Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Règles du serveur Empty
MessageSujet: Règles du serveur   Règles du serveur Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:02

Voilà, afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, je vais poster ici les règles du serveur, c'est à dire en jeu. J'espère que ça contribuera a une banne ambiance.
On ne peut/veut pas surveiller tout le monde, aussi j'en appel à tous pour essayer de les suivre au maximum.

1- Règles de communautés : Il s'agit là d'un appel au bon sens. Les insultes, les comportements anti-jeux, ou la provocation est strictement interdite. Si le comportement persiste, le staff peut prendre des mesures assez sévères allant jusqu'au ban.

2- PvP oui, mais ... : Le low-kill est interdit (Level de l'adversaire en gris) a moins que ce soit lors d'un évent ou d'un duel. Le chain-kill est interdit, est appelé chain-kill le fait de s'acharner sur un même joueur en attendant, après sa mort, son retour à la vie pour le tuer presque instantanément.

3- Les comptes : Le don de compte est interdit. Le prêt de compte, sans être interdit est vivement déconseillé. Nous vous avons créé un compte pour vous seuls et si vous le prêtez pour une quelconque raison, ce sera a votre seul responsabilité, et ce, même en cas de vol, d'insulte ou tentative de piratage du serveur.

4- Les évents : Les règles des évents sont sur le forum. Un MJ peut se réserver le droit de les modifier pour les besoins d'un évent en particulier. Tout manquement pourra être sanctionner d'une exclusion de l'évent.

5- Le perso cadeau : Pour toute demande de personnage level 60, full T2, 500 po, le joueur demandeur devra s'être préalablement inscrit sur le forum et avoir poster un minimum de 5 messages (dont la présentation). On ne fera évidement le perso qu'une seule fois donc réfléchissez bien.

6- Le staff : Les membres possédant des commandes MJ ou admin ne peuvent en aucun cas les utiliser pour un règlement de compte personnel, sur un de leur perso joueur, ou toute autre action qui ne respecterait pas la charte. Ils sont soumis aux mêmes règles que les joueurs. Si vous avez un problème avec un MJ que vous ne pouvez pas régler à l'amiable, n'hésitez pas à venir m'en parler.

7- Vous : Un truc vous déplais ? Vous avez tout plein d'idées pour améliorer le jeu ? Même si ce n'est qu'une petite remarque, toutes les suggestions nous intéressent. Laissez moi un MP ou poster un message sur le forum Smile

Longue vie et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER - Les règles du forum
» Le serveur
» Notre serveur en détail
» Toutes les infos sur le serveur actuellement.
» A LIRE AVANT DE POSTER - Les news du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Général :: Règles du serveur-
Sauter vers: