Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes les infos sur le serveur actuellement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Toutes les infos sur le serveur actuellement. Empty
MessageSujet: Toutes les infos sur le serveur actuellement.   Toutes les infos sur le serveur actuellement. Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

Informations générales sur le serveur :

Serveur en 3.1.3 Wrath of the lich King

Serveur blizz
Add-on autorisés

Rates généraux x5
Rate kill x3
Métiers augmentés
(Les objets gris crées ont une chance de faire monter d'un level)

Autres informations spécifiques au serveur :
Ile des murlocs disponible via le sort "Auto-téléportation" que vous trouverez dans votre grimoire dès la création de votre personnage.
Tous les fly sont disponibles.
Un perso level 60 full T2 offert à tout nouvel arrivant tant que le serveur est hébergé en local.
Les factions peuvent se parler en /s (à l'exception des chevaliers de la mort et des morts vivants)
Les factions peuvent s'échanger des items via les boites aux lettres.
Et enfin, les races conservent leur langues natales au cas où si vous voulez faire un peu de RP

A venir :
Le site.
L'hébergement du serveur.


Dernière édition par Shea le Mar 7 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Toutes les infos sur le serveur actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos sur le serveur actuellement.   Toutes les infos sur le serveur actuellement. Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:19

Concernant les persos level 60 / T2 :
(Je m'excuse d'avance du ton énervé du message qui va suivre)

Non, on ne refais pas les persos level 60 / T2, ni une fois, ni jamais. Alors s'il vous plais, les joueurs, AVANT de demander votre nouveau personnage, veuillez vous renseigner au maximum sur votre futur classe.

Avant que des plaintes ne fusent, je m'explique :

- Il existe plus d'une centaine de compte actuellement créés sur notre serveur, imaginez le travail des MJ si on devait refaire la totalité des persos.
- Un joueur ne se contente jamais d'un seul changement. J'en veux pour preuve que j'ai toujours autant de demandes après la RAZ qui aurait du être une chance de changer.
- Si on autorise les changements, les joueurs vont tester toutes les classes avant de se fixer sur l'une d'elle, sans parler des PO qui s'amasseront du même coup.

Je tiens à être bien clair car hier, l'un de nos MJ a commis cette erreur et quelques minutes après, j'avais déjà trois demandes de changement de persos... Sachant que je n'étais même pas sur mon MJ mais juste en simple joueuse, en plein XP, c'est jamais agréable. Je sais aussi que d'autres MJ ont eu la même chose de la part d'autres personnes qui ont elles aussi bien insisté avant de laisser tomber en nous accablant de reproches voire en nous accusant de favoritisme. Merci les gars ...

Désolée pour les joueurs et MJ qui ne sont pas concernés.
A bientôt

Shea
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les infos sur le serveur actuellement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» serveur out
» Règles du serveur
» Notre serveur en détail
» A LIRE AVANT DE POSTER - Les news du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Général :: Actualité-
Sauter vers: