Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le serveur

Aller en bas 
+2
Link
Ryudjinn
6 participants
AuteurMessage
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Le serveur Empty
MessageSujet: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:45

Bonsoir à tous,

Comme ça n'a pu échapper à personne, ces temps-ci le serveur n'est pas au mieux. Le seuil maximum de fréquentation doit être de deux joueurs environ, nous-mêmes ne nous connectons presque plus, etc.

J'aimerais donc poser la question suivante : selon vous, cela vaut-il la peine que nous continuions ?

Voilà les raisons qui nous font douter :
- le serveur est hébergé sur mon ordinateur personnel, qui est donc allumé 24h/24. J'ai très peur de ma note d'électricité et le bruit la nuit nous gêne pour dormir
- nos disputes sont nettement plus fréquentes dès que nous parlons du serveur
- nos recherches d'emploi nous empêchent de nous occuper pleinement du serveur
- hormis nos MJ, nous n'avons pas la sensation d'être réellement aidés ou soutenus dans cette entreprise qui n'a rien de facile
- nous avons l'impression de trop nous investir et de trop donner de nos personnes pour ce qui au final ne reste qu'un jeu (même si nous sommes conscients que ça ne se voit absolument pas)
- nous avons la sensation de vous "retenir" ici alors que vous vous épanouiriez probablement davantage sur des serveurs plus peuplés

Voilà donc où nous en sommes, nous nous sentons un peu perdus et perplexes. Peut-être n'est-ce qu'une mauvaise passe, mais pour l'instant nous avons l'impression de faire tourner un serveur qui n'intéresse plus personne.

Je poste donc ici pour avoir vos avis à tous. J'aimerais que chaque personne qui lise ce message me laisse un commentaire pour me dire ce qu'il en pense. Est-ce la peine de continuer le serveur ou est-ce que nous l'arrêtons ?

Nous prendrons une décision définitive le 20 Septembre (dont nous vous ferons évidemment part ici). Merci à tous de votre fidélité, et désolé pour ceux que ces doutes inquièterons. Qu'il soit bien entendu que même en cas d'arrêt du serveur, nous vous laisserons tout le temps nécessaire pour prendre vos screens (voire même vous refiler du stuff si vous le désirez).

P.S. : Shea passe son permis de conduire samedi 5 (prochain). Afin que ça se fasse dans des conditions optimales, nous avons décidé d'éteindre le serveur à partir de 21h00 (au plus tôt) pour le rallumer le lendemain vers 9h00 (au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:08

Kyan, Comme tu l'as dit, "Ce n'est qu'un jeu", on avait de grand espoir que ce serveur marcherait et serait connu, mais pleins de joueurs ont changées de serveur, et il n'est plus aussi fréquenté qu'avant ..
Personnellement, j'ai jamais eu autant de plaisir, de bonheurs, de bonnes sensations en jouant a wow, et ça c'est grâce a vous, grâce a vos efforts, ... et on vous doit bien ça, nous tous !!

Bon, ce n'est que mon avis, mais, je pense qu'il faut arrêté. Vous, vous devez vous occupé de votre vie, de vos emplois (Et je souhaite de tout cœur, que la vie vous sourit enfin, car vous le méritez amplement)
Ça ne sert a rien de le gardé, il commence même a vous gêné !

Bref, nos joueurs trouveront facilement un autre serveur, et vous deux, vous aurez plus de temps a vous occupé de votre avenirs, moi ça sera pareil, je ne joue plus a wow depuis 2 mois ou plus, et voilà quoi !

Je vous adore tous, et ça a était un pure plaisir de joué avec vous tous, je vous donne mon msn et mon facebook pour ceux qui veulent resté en contact avec moi (Facebook : S-Royal eagle "Samy Said" / Msn : samisaid11@hotmail.com)

Bonne chance Shea pour ton permis (moi aussi je passe le mien très bientôt) et je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu dans ce serveur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
azeron
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
azeron


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : chez moi en bretagne

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Je pense suite à la lecture de ces poste que ce serveur ne peut continuer . Il a presque étais le 1er serveur sur lequel j'ai joué , et sa à été un très grand plaisir de partager cette aventure avec vous .

Néanmoins , je ne peut pas douter de ce que vous dites . Donc , je pense que vous devriez y mettre un terme , vous vous êtes engagé pleinement pour ce serveur , et nous vous en sommes tous reconnaissant .

Je souhaite également garder le contact avec tous les joueurs encore présent . Donc voici 3 endroits pour me joindre :
_ ant.vig@hotmail.fr (Msn)
_ neoshark80 (Skype)
_ antoine vigeon (recherche face book)

Syrian , Shenzy j'éspère toujours vous voir vous perdre un jours en Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
sùrion
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc



Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : senegal

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:11

deux mois de vacances et quand je reviens je vois des post bien triste mais je comprend totalement la situation et moi aussi je pense qu'il faut arrêter, certes on a passer des bon moment (comme la fois ou vous m'avez conseiller pour mon repas ) et je pense que personne ne dira le contraire vous êtes deux personne extraordinaire et j'espère que vous réussirez dans la vie car vous le méritez plus qu'amplement.

voila je met mes adresse pour garder le contact:

popeye_2a@hotmail.fr (msn)

Sébastien girard (pour facebook)
PS:sur facebook y'a beaucoup de Sébastien giriar donc prenez celui ou un mec tien une arme dans les main c moi normalement c'est le premier

bon en esperant avoir des nouvelles de vous tre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Murloc en chef
Murloc en chef
Lyz


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi !!!

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:27

Je pense aussi qu'il faut fermer. On a passé de très bon moment, merci de m'avoir laissé ma chance en tant que mj, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous.
Mon msn:
Lyze@windowslive.com

Encore merci à tous ! Bonne chance à vous deux ! Et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com/forum.htm
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:55

A propos, si les MJ ont besoin d'une recommandation pour postuler sur un autre serveur, y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Bandit
Murloc en chef
Murloc en chef
Bandit


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:01

J'ai été très content de partager un bout de cette aventure avec vous tous, MJ et joureurs, mais je crois que c'est la fin pour ce serveur Sad.

Alors peut-être a bientôt sur un autre serveur Wink

Au revoir





PS: Pour la recomendation Kyan, j'en aurai pas besoin, je vais rester simple joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.tonwow.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

Nous sommes le 20 Septembre, et comme annoncé nous devons prendre une décision.

Comme tout le monde a l'air d'être d'accord sur le sujet, le serveur sera donc fermé. Nous conservons toutefois la database, pour le cas où il nous prendrait l'envie de le relancer un jour. Le forum sera supprimé la semaine prochaine (le temps que tout le monde prenne conscience de ce message), et celui des Vae Victis le sera dans la foulée.

Si vous désiriez nous retrouver, Shea et moi jouons sur Les Mondes Imaginaires sous les noms d'Edina, Syrian, Shenzy et Thelias. Attention toutefois si vous désiriez venir sur ce serveur : c'est un serveur RP (donc langage SMS proscrit, obligé de jouer RP quand on croise quelqu'un, beaucoup de contraintes raciales, etc.), Norfendre et les Chevaliers de la Mort ne sont pas encore activés, le niveau maximum est de 70, et les récupérations sont presque impossibles à faire. Si vous voulez plus de renseignements, envoyez-moi un mail ou consultez le forum du serveur (ici) ou son site (ici).

Bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
azeron
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
azeron


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : chez moi en bretagne

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:01

Je vous souhaite une très bonne continuation , j'espère réellement vous voir Irl un jour prochain , je souhaite un bonne anniversaire à Shenzy , Edina , et tous ces nombreux rerools , comme d'habitude , j'ai oublié son prénom (mathilde ?) .

Bonne chance à vous tous . (bien entendue , cette dernière partie ne concerne pas les gens que je revois sur heaven ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Murloc en chef
Murloc en chef
Lyz


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi !!!

Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:07

Bonne continuation à tous. Pour les recommandations pas besoin non plus je vais également rester joueur.
j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous.
A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le serveur   Le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur out
» Règles du serveur
» Notre serveur en détail
» Toutes les infos sur le serveur actuellement.
» A LIRE AVANT DE POSTER - Les news du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Général :: Actualité-
Sauter vers: