Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'arrête les events

Aller en bas 
+3
Vernon
Hiawatha
Ryudjinn
7 participants
AuteurMessage
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

J'arrête les events Empty
MessageSujet: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:54

Cela fait plusieurs fois que je constate que les events ne semblent plus passionner personne. En effet, il est maintenant exceptionnel qu'un event attire plus de 3 joueurs. Pour moi, je refuse de continuer à attendre stupidement pour un event de 3 personnes.

J'annonce donc que dorénavant et jusqu'à une date indéterminée, je n'animerai plus aucun event. Libre aux autres MJ de reprendre mon event Questions du jeudi soir s'ils le souhaitent. J'y participerai avec plaisir, mais je cesse de les animer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Hiawatha
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2009

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:08

Il est à quelle heure ce jeu "La questions du Jeudi soir ?" parce que s'il est vers 22/23h, c'est peut-être normal qu'il n'y est que 3 personnes.... Après je dis ça, mais je débarque donc je peux pas non plus me positionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:44

L'event Questions, comme tous les events, était programmé à 18h30, après consultation des joueurs, et tout en rappelant que si l'un d'eux souhaitait qu'on le déplace, il n'avait qu'à le dire et on verrait ce qu'on peut faire. Les events du lundi et du jeudi ont par exemple été intervertis à la demande d'un joueur que ça arrangeait. Donc non, ce n'est pas une question d'horaire qui ne convient pas, étant donné que les horaires ont été fait en fonction du planning des joueurs et restent adaptables à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:14

Moi perso je pense que, come on en avait parlé une fois lors d'un event baby pvp ou il n'y avait que toi Shea et moi... ; je pense qu'il se sont lassé de ce type d'event donc peut étresi tu changai pour un autre il y aurait plus de monde,ou alors c'est la cupidité plus que l'envie de jouer qui les gagne :s , la récompense n'est pas assez "bien" car j'ai constater que le mercredi il y a plus de participants que les autres jours (mercredi event course, monture terrestre a la clé... et jeudi une repputation d'honoré dans la faction de son choix)


et en passant j'en profite pour demander si il serait possible d'avancer les events d'1/2 heure ? Soit passé de 18h30 à 18h... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:36

Je doute que ce soit ça. J'ai essayé d'innover en proposant un event Pokémon : 4 participants dont un qui n'avait pas de familier ...

Quant à avancer les events, pour le coup ça ne me regarde plus, je te laisse donc voir avec les autres MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Lyz
Murloc en chef
Murloc en chef
Lyz


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi !!!

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:46

Le manque de participants aux events n'est pas à cause des horaires, car à 18h30 il y a entre 10 et 15 joueurs en ligne, pour 2 à 5 participants au max...
ça doit venir, comme le dit Vernon, du fait que les joueurs ne sont plus interressé par les récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com/forum.htm
Hiawatha
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2009

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

Oui c'est possible... La question de l'heure n'était qu'une hypothèse car je débarque juste et que je 'y suis (il faut l'avouer) pas vraiment intéressé pour l'instant... Peut-être qu'un sondage demandant ce que chacun attend d'un event pourrai être réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
azeron
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
azeron


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : chez moi en bretagne

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

Syrian , l'évent question est bien , j'avoue que j'ai été heureux d'y participer , mais la , je t'avoue que je n'y participe plus pour la simple raison que je n'ai plus aucun intérêt à y participer , je possède déjà toute les réputation que je souhaite avoir , et celle qu'il me manque je l'ai honoré , donc pour le moment je préfère me consacrer à l'xp de mes perso ... je suppose qu'il en est de même pour la majorité des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

C'est donc bien un probléme de récompense... faudrait peut étr penser a la changer ? un objet bleu a la place...

Sinon pour l'horaire Les MJ si vous lisez ce message détournés vous del'ordinateur... euh non dsl c'est pas ça... Etes vous d'acord qu'à partirdu 1er juillet les events se fassent a 18h et nn 18h30 ?
(ça me permetrai de participé.. car j'ai entranement de natation a 18h45... Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hurric
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:10

Moi aussi je suis pas contre le fait d'avancer, car ma soeur et moi mangeon a 19h00 et il faut préparer tout a partir de 18h30 environ, ce qui nous permet pas de faire des events ^^' a part les jours ou nos parents sont pas la (ce qui arrive peut). Car pour mon cas, y a des events que j'aimerais participer dont je peut pas ^^', donc voilas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
Murloc en chef
Murloc en chef
Bandit


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:31

Je sais pas vous, mais moi je pense que revenir a l'ancien system serai une bonne chose.
Le fait de choisir quand faire un event est mieux, on peut alors décider d'en faire un quand il y a un nombre elevé de joueurs connectés.

Quand a avancé l'heure des event, je dis non, car cela ne m'arrengerai pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.tonwow.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:51

Déjà moi ça m'agace que la seule chose qui intéresse les gens aux events soit la récompense. A l'origine c'est fait pour s'amuser, pas pour venir se stuffer facilement.

Par ailleurs pour ma part je ne peux pas faire des events selon les envies car un event Questions est très long à préparer (une à deux heures minimum en général), alors essayer de l'improviser, ça m'intéresse autant que de le faire pour deux personnes, c'est-à-dire pas du tout.

Et quant aux horaires, vous avez vu que nous sommes bloqués : nombre de personnes souhaiteraient que les events soient avancés, autant souhaiteraient qu'ils soient retardés ou laissés tel quel, et je ne parle même pas de ceux qui ne passent jamais sur le forum. Donc de toute façon on n'aura jamais tout le monde satisfait.

C'est pour ça que moi je propose simplement qu'on en vienne à un event par semaine, disons le samedi 14h00, et que celui-ci soit récompensé selon le type d'event comme ils le sont actuellement (avec mini-pet pour les perdants). On en viendrait ainsi à des events où les gens viennent pour s'amuser (et donc pas style serveur fun), réguliers mais pas trop (pas moyen de se lasser d'avoir toujours la même chose puisque le style d'event varierait toutes les semaines), et qui ne mobilisent pas un MJ pour rien.

A vous de voir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Bandit
Murloc en chef
Murloc en chef
Bandit


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:45

Voilà, en tout cas, moi je suis d'accord avec Kyan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.tonwow.com
Lyz
Murloc en chef
Murloc en chef
Lyz


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi !!!

J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

Oui, je suis d'accord avec Kyan
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'arrête les events Empty
MessageSujet: Re: J'arrête les events   J'arrête les events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête les events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Events quotidiens !-
» Idées d'events !
» Les events Questions de Kyan
» Les events Baby-PvP de Dwens
» A LIRE AVANT DE POSTER - Les events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Rwlrwlrwl-
Sauter vers: