Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées d'events !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Idées d'events ! Empty
MessageSujet: Idées d'events !   Idées d'events ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:59

Voici plusieures idées d'events possible :
(parfois des variantes des events actuels)


- Event relais : tous simplement une course par equipe ou l'on doit faire passer un objet (par echange donc équipes non mixtes A²/A² et H²/H²) ou alors avec les objest que 'on peut lancer tels les balon en cuir de la foire de sombrelune ou les mini dirigeable de Dalaran. (VARIANTE EVENT COURSE)

-Event chasse au(x) trésor(s) : l'idée est de mettre un coffre avec la récompense a l'intérrieur et de le caché quelque part dans le monde cet event comme pour celui fait aux debuts du serv avec les statuts pourraient se dérouler tant que les recompenses n'aurait pas été trouvé... Et les récompenses pouraient variées selon la difficulté de sa cachette...

-Event PvE : Dans une arénes un Mj spawn un certain nombre de mobs adapté au lvl du joueur (exemple joueur lvl 80 mobs elites lvl 70, joueur lvl 10 mobs élite lvl 5...) Chaque mob tué rapporte un certain nombre de points le joueurs ayant le + de points gagne...
Ou des mobs de différent lvl et + le mobs et HL + il rapporte de points .


-Event montés de personnges : le principe et de faire monté un personnage du lvl 1 au lvl 80 le plus rapidement possible evidement le gagnant et celui qui met le moins de temps

-Event instance "Time Attack" : le but est de finir une instance dans un temps "record" autrement dit le pus rapidement possible ! (finir = clean)

-Event PvP par équipe : bah comme l'event PvP mais par équipes...

-Event RP : on décréte un jour ou l'on "entre" dans la peau des personnages deWarcraft...

Voilà pour mes idées (du moment) j'éspére que certaine (voire toutes ^^) vous plairont !!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
Murloc en chef
Murloc en chef
Bandit


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Idées d'events ! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'events !   Idées d'events ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:05

Ouais, tes idées sont toutes cool, j'avais déja penser a la course relai mais j'avais pas trouvé comment passer l'objet, merci.

et pour l'event RP, on en avait déja parler un peu entre Mj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.tonwow.com
sùrion
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc



Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : senegal

Idées d'events ! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'events !   Idées d'events ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:29

j'aime bien tes idées surtout pour les event relais et PvE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'events ! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'events !   Idées d'events ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'events !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER - La boîte à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Général :: Vos idées-
Sauter vers: