Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Angeal] dit L'Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Angeal


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Montreal,Qc,Canada

[Angeal] dit L'Obscur Empty
MessageSujet: [Angeal] dit L'Obscur   [Angeal] dit L'Obscur Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:13

Mon histoire,comme vous vous en douterez sûrement n'est pas ordinaire...L'entendre? Si vous y tenez...Elle commença à ma naissance..comme tous elfes de Sang,je fus examiné à ma naissance par des agents de l'Ordre de la lumière,mais fut rejeté car j'étais trop petit,trop frêle...alors je fus abandonné par mes parents indignés de cette nouvelle...je fus chassé de Lune d'argent comme un mécréant..un moins que rien..mes parents,mes propres parent ont osés me laisser dans les Bois Éternels a la merci de bêtes sauvages! C'est alors que fut mon salut,Le Roi Liche en personne passa par là,l'intention de ravager Lune d'argent sans aucuns doutes,le conduisit à moi. M'ayant recueilli après ses ravages,il m'emmenât au Fot D'Ébène pour y vivre avec lui. Dès l'âge de 12ans,commença alors ma formation de Chevalier de la Mort.Ce ne fut pas de tout repos,n'ayez doutes..Mon Maître tenta par tous les moyens de me ''casser'' mon moral,ainsi que mon être tout entier,mais repoussant mes limites à chaques jours un peu plus,je devins digne assez rapidement de ses précieux enseignements qui ma foi,m'ont rendus tellement puissant...Nul ennemi n'osa se mettre dans mon chemin!! Que de savoureuses victoires en poche! Je me délectai du sang de mes victimes et ce fût mon élixir de vie préféré. Mon Âme si corrompue par les enseignements de mon Maître n'existe déjà presque plus,bientot,je serai immortel!! Et ainsi mon but s'approche de plus en plus de moi,À MA PORTÉE!! Quand j'aurai fini cette dernière campagne,le Roi Liche me promuera certainement au grade de Seigneur Des Ténèbres.Le grade tant convoîté de tous apprentis Chevaliers de la Mort!!Ensuite vint ma victoire sur ma dernière campagne,elle ne dura que 6mois..plutôt long pour réduire en cendres un peuple Écarlate...mais certains purent se cacher,avant que je ne les retrouvent,ce ne fut que question de temps! En les écrasant comme des insectes misérables qu'ils sont,j'eus l'étrange sensation d'être observé...Mon Maître était venu en personne pour contempler les résultats de ma campagne!!
"Angeal...Angeal...Comme tu me rends fier! Fier de toi! N'as tu un desir que tu veuilles me faire part?"
"Maitre,Je suis Honore de votre presence! Mon seul desir n'est que de vous servir et de nous rendre jusqu'a la gloire!!"
"Tres bien,Jeune Chevalier..Relève toi en tant que Seigneur Des Ténèbres! Et vas te reposer,car demain,j'ai une mission d'importance Ultime a te confier a toi seul,car je te fais confiance!"
Tant de temps s'etait passe en ayant l'esperance d'entendre un jour ces mots si chers a mon coeur!Maintenant c'est arrivé!!
Le lendemain je me rendis aussi vite que possible a la rencontre du Roi Liche.Pour y écouter les instructions vitales a ma prochaine mission.
"Angeal..ce que je vais te confier,c'est que je te fais grande confiance et que je sais que toi seul,pourras y parvenir.Ce que je m'apprêtes a te donner comme mission n'est aucunement similaire aux tâches que tu as déjà accomplies auparavant...Tu vas me trahïr! Il faut que tout le monde croit que tu me trahis! Car je veux que tu infiltre la Horde! pour m'aider a les détruire de l'intérieur! alors tu seras mon informateur! Quand tu quitteras ces lieux,ne te surprends pas si mes guardes,ou les apprentis te chasseront d'ici. S'il le faut,tues en quelques uns pour les dissuader,et comme ca,cela sera plus convaincant!Ne t'inquietes pas pour les recrues..elles seront ramenées a la vie,car telle,est ma volontée! Alors pars,Cher Seigneur des Ténèbres! Et rends moi encore plus fier de toi que je ne l'ai jamais été auparavant!"

Alors en m'approchant du Sanctuaire pour quitter les lieux,j'entendis des cris..des gardes,apprentis et Parjures me prenaient en chasse..decidant de les affronter tous à moi seul je Dégaînai ma Sombrelame Mortelle pour ainsi les tuer tous! Tous ceux qui se mettront dans mon chemin pour empêcher ma mission de se mener a bien!
Le dernier apprenti achevé je pu enfin quitter les lieux et me rendre jusqu'à ma destination,soit ''Orgrimmar''. Je me fis lancer des pommes pourries,craché dessus,mais me rendit tout de même jusqu'au throne de Thrall. Le chef de la Horde, Je lui fit prendre connaissance de mes intentions de les joindre,de ma trahison faite au Roi Liche et comme quoi j'étais son Bras Droit en étant Seigneur des Ténèbres,je pris soudain de la valeur auprès de Thrall. Il me jaugea du regard,m'interrogea sur comment j'ai pu échapper ainsi à la vigilence du Roi Liche et lui relatai les faits. Thrall consulta ce qu'il sembla être un conseil pour lui,qui après mûre réflexion,m'accepta au sein de la Horde et que j'étais désormais le bienvenu à Orgrimmar.

Le soir venu,je fis parvenir une enveloppe par une gargouille que j'eus pris soin d'invoquer moi-même et l'envoya porter ma lettre pour informer mon Roi,que j'ai réussis a me faire accepter dans la Horde.Et que ma mission menait bon train jusqu'à présent.

Aujourd'hui,10ans plus tard je continus a surveiller la Horde pour mon Roi,et il ne se lasse pas des nouvelles que je lui envoie!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Angeal] dit L'Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MJ] Angeal
» Angeal,Steeve et Grotoro..ces personnalites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Vos histoires-
Sauter vers: