Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MJ] Angeal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeal
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Angeal


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Montreal,Qc,Canada

[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:26

Bien le Bonjour!,
Je me presente, Je m'apelle Steeve,suis Quebecois (de naissance..pas de sang!) je tiens a le preciser,car vous vous en douterez surement de toute facon alors vaut mieux eclaircir ce mystere de suite!
La presente candidature est pour devenir MJ d'evenements,je ne pourrais pas faire plus tout de suite,car malheureusement je ne connais pas toutes les commandes,IDs et codes,mais je suis ambitieux et desire connaitre de plus en plus ce sujet! Aussi,toujours est-il que Selon certaines situations,je pourrais etre d'une bonne aide En voici un exemple:

Joueur Fictif "Timmy" : "Bonjour! J'ai un probleme concernant une quete! Pourriez-vous m'aider S'il vous plait?
MJ Angeal (moi): Mais bien sur! dites moi la nature de ce probleme,et je verrai un moyen de vous aider,Timmy!
Timmy: Le probleme consiste au fait que je suis coince dans un lieu! Je ne peux meme plus bouger.
MJ Angeal: Ok,je vais essayer quelquechose.
*commande MJ : .namego Timmy*
**Note: Cela peut ne pas marcher aussi,toujours est-il que si je suis bloque et ne peut aider,au besoin je contacterai quelqu'un de plus experimente!
Je suis disponible a suivre une formation de MJ si vous l'offrez,ou du moins aller me renseigner encore plus sur le sujet! Je ne connais pas enormement de commandes,mais je connais celles de base,mais comme je le disais plus haut, Je suis assoiffe de connaissances! Alors plus vous aurez a m'apprendre,mieux ce sera,j'absorbe le savoir comme on boit de l'eau!

Pour plus de rensignements,n'hesitez pas a me contacter!

Au plaisir,
Steeve
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:11

Bonne présentation, originale et franche. Tout à fais ce que je recherche personnellement.

Par contre, pourrais-tu envisager de devenir MJ pour les récups ? On en aura bien plus besoin que de MJ évent, pour le moment. Je t'enseignerais cette noble tache qu'est ce système.

Bon, on prendra nos décisions lors de l'ouverture du serveur bien entendu.

Pour l'heure, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:22

Je suis d'accord, j'aime cette présentation. On verra ce que ça donnera face aux autres mais tu pars avec un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Angeal
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Angeal


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Montreal,Qc,Canada

[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:47

Merci Smile et je me disais que ca ne servait a rien de mentir car tot ou tard il aurait fallu faire des preuves..et la,j'aurais eu l'air stupide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Angeal


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Montreal,Qc,Canada

[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:00

Shea a écrit:
Bonne présentation, originale et franche. Tout à fais ce que je recherche personnellement.

Par contre, pourrais-tu envisager de devenir MJ pour les récups ? On en aura bien plus besoin que de MJ évent, pour le moment. Je t'enseignerais cette noble tache qu'est ce système.

Bon, on prendra nos décisions lors de l'ouverture du serveur bien entendu.

Pour l'heure, bonne chance à toi !

Tres bien! Si cela peut aider,alors je ferai des recups aussi! Tenez moi au courant de ce qu'il en est et nous en reparlerons ensemble! je me tiens a votre entiere Disposition!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:33

C'est d'accord, tu es donc dorénavant <MJ> Angeal. Tes taches, dans un premier temps, consisteront principalement aux récupérations et à l'ambiance du serveur. Je te fournirai une formation la plus complète possible. N'oublie pas de passer voir le forum reservé au staff pour connaître nos règlements, et poste une présentation de toi en tant que MJ dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:05

La condition pour ton poste de MJ était que tu créés le site du serveur. Pour l'heure, le site n'est pas fait, et tu ne viens plus sur le serveur. Je te remets donc joueur, en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[MJ] Angeal Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Angeal   [MJ] Angeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ] Angeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angeal] dit L'Obscur
» Angeal,Steeve et Grotoro..ces personnalites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Recrutements :: Simples Murlocs-
Sauter vers: