Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain) Empty
MessageSujet: Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain)   Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

je viens de remarquer que je ne m'étais pas presenté ici (je l'ai fait pour ma "candidature au post de Mj)

Ig: je suis tous les persos que j'ai listé dans le titre.
Vernon et Ondoras sont lvl 80 (pour les autre ça viendra... ^^) donc si besoin est, je suis dispo pour aider, je ferai mon possible pour aboutir a votre demande ^^

Irl: Je me nomme Pierre j'a 16 ans je vis a Céret dans le Sud de la france ou il fait chaud et beau l'été et beau et froid l'hiver avec la plage et les boites a 1/2 h de chez moi et les stations de ski a 1h 30 ^^ enfin bref c'est cool comme endroit sinon je fais de la natation au CNC (non c'est pas le Centre National de Cinématographie...) j'aime lire, joué, faire des tests qui servent a rien sur facebook, ecouter plein de style de musique ou regardé des animés ou des films... voila voila

Si vous avez des questions pour des renseignements qui vous serviront a rien (pour l'instant car qui sait ptétre qu'un jour je serai Hyper célébre... ou pas...)
Demandez moi ^^

A+ In Game


Dernière édition par Vernon le Jeu 18 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azeron
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
azeron


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : chez moi en bretagne

Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain) Empty
MessageSujet: Re: Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain)   Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:17

Youhou (y) Moi aussi , j'aime les test qui servent à rien sur fesse broute , surtous les résultat , toujours plus impressionnant , par leurs manque de cohérence avec la question ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mj} Candidature Vernon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Présentez-vous !-
Sauter vers: