Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Mj} Candidature Vernon...

Aller en bas 
+3
Shea
Ryudjinn
Vernon
7 participants
AuteurMessage
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:24

Alors voila sa fait un moment que je voulais poser ma candidature mais je n'en voyait pas l'utilité jusqu'à maintenant...Maintenant oui car etant donné l'absence de Link Sad peut étre auriez-vous besoin d'un nouvel Mj donc je voudrais "tenter ma chance" Rolling Eyes

Donc je me présente:
Irl :
Je me nomme Pierre
j'ai 16 et environ 8 mois
et je joue a WoW depuis environ 2 ans.

Ig :
Je suis Vernon Tauren wawa lvl 80 mais aussi Ondoras elfe de sang Prétre lvl 70, Vernonbis druide Tauren lvl 62, Zante Dk elfe de sang lvl 60 et enfin Ulron Paladin elfe de sang lvl 20 pour l'instant..... ah j'ai oubliais je suis aussi papanoël dans le cadre des events Babypvp nain paladin lvl 1...


Pourquoi ce serveur ?
Ca va bientôt faire 3 mois que je joue sur ce serveur et pour l'instant tous semble aller pour le mieu ><


Motivation:
J'ai le même argument que les autres candidat a ce poste: aider le serveur et ses joueurs comme je le peux et organisé des animations


Mon expérience:
J'ai été Maitre du Jeu sur le serveur World-Of-The-FrøzenStone pendant environ 4 mois donc je pense avoir une certaine expérience (je sais faire des réccupérations, des events etc...)
(Edit: Comme mon frére... ) le serveur ayant été arrété pour raisons financiéres, et personnelle le site n'est plus en ligne (enfin je pense...) l'adresse était world-of-thefrozenstone.serveurwow.xoit.com


Voici ma "sublime" candidature enfin voila quoi si un renseignement supplémentaire et nécessaire vous savez ce que vous avez a faire ><
(C'est peut étre malhonnéte de ma part de profiter de l'absence Link....)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

Ca n'a rien de malhonnête, Link est quelqu'un d'intelligent qui sait qu'en l'absence de MJ on a besoin d'en recruter d'autres. Cela dit, on avait recruté Bandit justement parce qu'on pensait qu'on aurait besoin d'aide supplémentaire en l'absence de Link, donc pour l'heure je ne vois pas encore réellement l'intérêt d'un nouveau recrutement. Je garde donc ta candidature de coté, et on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:40

Le truc c'est que Link est pas un MJ comme les autres. Donc le "remplacer" est impossible. Il est là depuis le début, comprend tout à fait notre point de vue, l'applique etc... En bref, on a une confiance aveugle en lui.

Donc voilà, effectivement, Bandit remplace effectivement les actions MJ de Link.

Moi, j'aurais bien aimé savoir tes horaires cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:18

hum normal ^^ j'avais pas vraiment l'intention de le remplacer je savais pas que bandit avait été engagé dans ce but donc c'est vrai il n'y a pas vraiment d'intérrets a recruter maintenant...

euh mes horraires... je sais pas vraiment en fait ^^
mais normalement je suis disponible aprés les cours évidement donc aprés 18h - 18h30
jusqu'à environ 22h (ça pour les jours de semaines sauf le Mardi)
le mercredi aprém presque tous le temps jusqu'à 18h30 (entrainement de natation mardi et mercredi...)
ensuite pour le week-end bah... je suis là la plus part du temps le samedi >< et certainement le dimanche sa dépend de mes activités...

Pendant les vacances je suis présent aussi la pluspart du temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
Hakkai


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de Paris

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:32

Tu as tout mon soutient cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com/forum.htm
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:46

Dacodac, merci, j'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Ilaris
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 25
Localisation : Sud de la France

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:07

Bonne candidature ^^ lol je referai la mienne quand vous l'aurez supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Murloc en chef
Murloc en chef
Lyz


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi !!!

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

Quoi ? Tu vas la refaire ? A mon avis ça sert a rien puisque comme tu as surement du le voir sur ton post, on ne cherche pas de mj en se moment Smile
Enfin bon ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com/forum.htm
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:26

Exactement, on ne cherche pas vraiment de MJ pour l'heure, par ailleurs j'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'on supprimerait ta candidature ? Je crois avoir été clair en disant qu'elle serait gardée de coté. Alors si tu veux l'éditer fais-le, mais cesse de jouer le malheureux qu'on tourmente en le refusant de tous nos postes de MJ et dont les messages sont systématiquement supprimés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:01

Merci Hakkai ^^

et LOOL Ilaris !! le pauvre il est martyrisé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:54

Vernon, t'inquiet, je ne le prend pas mal, c'est vrai que je me connecte de moins en moins, et que c'est une occasion a ne pas rater ^^
Ce n'est rien de malhonnête et donc bonne chance comme pour tout les autres Mj
Seulement, je sais qu'aux yeux de Kyan & Shea, je ne suis pas un simple Mj, ni encore moins un simple joueur (ils me l'ont déjà dit des milliers de fois)

Donc, encore une fois bonne chance, car tu es vraiment un gars sympa !! Et aussi tu as fait une très très belle condidature là !! Chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:47

Merci !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Mj} Candidature Vernon... Empty
MessageSujet: Re: {Mj} Candidature Vernon...   {Mj} Candidature Vernon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Mj} Candidature Vernon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernon, Ondoras, Vernonbis, Zante, Genhjis, Lebarbare, Ulron, Safina, Stoï et Papanoel (ou pitinain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: