Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Maléficius] Shadow-Snow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maléficius
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:18

A l’est des ruines de l’Exodar, dans l’actuel camps de Val d’Ammen, les colonies Draenei se reconstituaient après avoir été décimée lors du crash de leur vaisseau. Tandis que des équipes médicales soignaient ici et là les plus grièvement blessés, ceux en état de se déplacer constituaient des groupes de recherche, afin de partir à la rescousse d’éventuels rescapés, dispersés à travers l’île de Brume Azur. La plupart avait des chances d’être sauvés, car ils avaient tous été éjectés du bâtiment dans des capsules de survie. Mais l’un d’eux ne sera jamais retrouvé par ses pairs. En effet, lors du crash, le Draenei fût éjecté avant que le vaisseau n’entre en contact avec le sol, et se retrouva à des dizaines de kilomètres au Sud-ouest des camps de rescapés. Il était piégé dans un cocon de glace qui s’était formé autour de lui lors de la tempête de la nuit précédente. Et même s’ils l’avaient retrouvés, rien ne laissait supposés qu’il était encore en vie.

Le corps de ce Draenei était donc voué à finir en ces lieux sinistres et isolés. La mort commençait peu à peu à gagner l’être qui pensait avoir été oublié par ses pairs, voire même abandonné. Et pourtant, malgré le froid et l’imminence de la fin de sa vie, l’esprit de celui que l’on nommera plus tard Maléficius était encore intact. Ce dernier se remémora chaque instant de sa vie, du plus joyeux au plus noir. Ses pensées sombres, ajoutés à la douleur qu’il endurait commençait à avoir raison de l’esprit de notre Draenei. Se laissant dominé par ces pensées plutôt négatives, l’être sombra peu à peu dans la folie. Un grand nombre d’émotions le submergèrent, des émotions qu’il n’aurai jamais imaginé pouvoir ressentir ; il passa de la simpe colère à une haine furieuse envers ceux de sa race : « Pourquoi ne venaient-ils pas le sauver ? », envers lui-même, car il n’était pas parmi les siens,… sa haine était dirigée contre le monde entier, l’idée de mourir seul et dans la souffrance amplifiant ce sentiment. Toute cette colère bouillonnait en son for intérieur, “Pourquoi lui ? Qu’avait-il fait pour mériter une telle fin ? Pourquoi ne partagerait-il pas cette souffrance avec ses pairs qui l’avaient délibérément abandonné ?” La folie avait désormais pris possession de son esprit, révélant chez le Draenei une force qu’il ne soupçonnait pas. Plus cette folie grandissait et plus l’être se sentait revivre. A l’ordinaire bleu azur, la peau de Maleficius pris une teinte noire, qui fit rapidement le tour de son corps… C’était comme si le mal s’emparait de lui. Il n’en était pourtant rien, la vie à nouveau recouvrée, le Draenei avait désormais trouvée sa voie, sa destinée…

Bien qu’il était de retour parmi les vivants, la situation du Draenei n’en était pas moins désespérée. La folie qui continuait de frapper le membre de l’Alliance lui offrit alors la vision d’un être cher. L’effet d’une telle vision ne se fit pas attendre : le Draenei ouvrit les yeux, comme si il sortait d’une longue torpeur, révélant deux globes d’un jaune aussi profond que pur. Son corps se mit alors à trembler fendant peu à peu la gangue de glace qui le retenait prisonnier. Après plusieurs minutes d’effort et de douleur, tant physiques que psychologiques, le Draenei parvint à briser de l’intérieur sa prison de glace. Une fois à l’air libre, il chancela sur quelques mètres avant de s’effondrer dans la neige. Maléficius resta étendu sur le duvet blanc recouvrant la plaine, essayant de récupérer un peu de toute l’énergie dépensée. Lorsqu’il eu retrouvé un peu de force, l’être originaire de l’Exodar s’assit et observa le ciel. Retentit alors un rire que l’on aurait facilement pu attribuer à un dément, à une personne dont la mort était souhaitée de tous, mais cette dernière en avait décidée autrement. Le Draenei se remit debout et observa à nouveau le ciel obscur parsemé de milliers d’étoiles puis murmura : “Qu’en est-il de toi Sheiika ?”

Sur ces mots Maléficius se mit en route, s’apprêtant à affronter une tempête d’un noir ébène des plus profond et d’une violence sans précédent…


Dernière édition par Maléficius le Dim 14 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiawatha
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2009

[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: Re: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:09

Je ne sais pas si on peut émettre un avis sur les histoires des autres (si on ne peut pas, merci de me le dire que je supprime ce post, ou supprimer le directement), mais personnellement j'aurai deux remarques à faire : la première concerne le plus important, j'ai nommé l'orthographe et la syntaxe. Il y a des fautes d'orthographes énormes qui rende la lecture difficile et je trouve le texte super brouillon... il n'est pas organisé (pas de paragraphe, une ponctuation quasi absente,..). L'autre point concerne l'histoire : sincèrement elle est bien, mais je trouves qu'il manque des détails, que tu passes trop vite sur certains éléments, développe un peu plus certains passages en y ajoutant des descriptions plus précises ou en fournissant plus d'informations, notamment concernant ce qui à décimer le colonie Draenei (oui ça s'écrit ainsi ^^) ou encore le pourquoi de sa congélation inaccessible par ses pairs...

En ajoutant détails et organisation du texte, tu obtiendras quelque chose de beaucoup plus beau et agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
Kissy


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: Re: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:30

Alors Hiawatha on se pose toujours dans la critique ? XD

Heureusement que toi et Maleficius vous vous connaissez irl, ce sera plus facil de régler vos comptes mdr

Que tout le monde se rassure, ces deux-là se cotoient dans la vie irl sans problème, c'est juste qu'ils adorent s'embêter Laughing

En tout cas, l'histoire est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: Re: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:36

Eurm, désolée Maleficius (et donc Kissy) mais je suis en tout point d'accord avec Hiawatha. Je trouve qu'il a bien cerné. Alors désolée de pas connaître également Maléficius IRL mais je préfère être honnête pour qu'il s'améliore. Si tu as besoin de conseils ou autre, je suis là
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiawatha
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2009

[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: Re: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:38

Ouais, je rassure, je ne suis pas le type qui débarque et agresse ^^ C'est parce que je le connais que je me permet de tels "critiques"... Et oui, comme tu l'as si bien dit Kissy, je me pose dans la critique... Mais bon, si je veux pas passer pour le type qui critique sans raison, je crois que je vais devoir me mettre à faire une histoire moi aussi -_-' Patientez, elle arrivera d'ici 2/3 mois (ba ouais, faut trouver le temps entre le boulot, les cours et les vacances ^^)

Entre-temps Shea, post et confirme...merci à toi de me soutenir. Mais sache tout de même Maléficius que ton histoire reste très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: Re: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:44

Oui, en fait, tout ce qui "dérange" sont la syntaxe et l'ortographe. Ne t'inquiète pas, je suis dyslexique donc les fautes d'orthographe, ça me connait, et pourtant, j'en fais de moins en moins à force d'écrire.
Sinon, effectivement, l'histoire est vraiment sympa. Par ailleurs, j'attends avec impatience ton histoire Hiawatha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléficius
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: Re: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:26

Pas d'inquiétude je suis ouvert a toutes critiques.

A part sa voilà l'histoire revisité et corrigé (un grand merci à Hiawata pour son aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maléficius] Shadow-Snow Empty
MessageSujet: Re: [Maléficius] Shadow-Snow   [Maléficius] Shadow-Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maléficius] Shadow-Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Maléficius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Vos histoires-
Sauter vers: