Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MJ] Minoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoa
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Minoa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

[MJ] Minoa Empty
MessageSujet: [MJ] Minoa   [MJ] Minoa Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:28

Bonsoir, bonsoir.

Sa va? Alors quoi de nouveau?
Nan sérieusement, c'est pas un salon de thé ici XD

Bon alors pour faire dans le professionnel; je suis Charlie. Étant un nom mixte je précise, je suis un homme (lol désolé Link Wink). Agé de 19ans, je suis actuellement en Bac pro Patisserie. Comme on dirait que c'est une information inutile mais j'y tiens pasque, j'aime ce métier et que, sa démontre une conscience professionnel, une preuve d'organisation et d'aplication de la hiérarchie (dur dur le monde de l'hôtellerie ^^)
Bref passons les détails ennuyeux de ma vie privée, passons à ce que vous voulez savoir ^^

Sur le serveur, vous me connaissez sous le pseudo Minoa, prêtresse humaine lvl 80. Normalement vous me connaissez puisque je joue depuis quelques temps ^^
Je joue donc a WoW en général depuis 3 à 4ans, avec quelques pauses entre ^^. Et j'en possède une certaine bonne connaissance, sans me vanter.

Concernant le poste visé (MJ d'événementiel), j'en possède déjà une certaine expérience puisque j'ai été attribué a ce poste (ainsi que celui de MJ police et récupération) sur le serveur World of Union (bien que, il était sous Mangos à l'époque...). Mais ne supportant plus l'immaturité de staff et la "pauvreté" de la communauté....

Exemple: [GM] Minoa: Bonjour World of Union, sa vous tente un event?
Joueur: Ouais, on gagne quoi?
[GM] Minoa: un pet ^^
Joueur: C'est de la merde, je veux du t6 sinon je me casse

(et le pire c'est que j'invente pas)
Bref j'ai quitté sans regret World of Union pour retourner au stade de joueur ^^

De plus, j'ai également quelques connaissance en Game Object (demandez a Sheaa ^^)
Et je suis plutôt débrouillard ^^

Ce qui fait que je viens poster ma candidature ici???
Ma foi, je suis motivé et, le serveur étant encore en test, j'aimerai mettra la main à la pâte ^^ J'ai envie d'aider.
Je suis certainement pas parfait pour ce poste, je ne connais pas toute les commandes par cœur ^^ mais je suis prêt à apprendre.
Quitte à mettre de coter mon compte joueur?
D'un côté j'aime aller de l'avant et j'ai atteint le lvl 80 ^^ Il faut que je trouve un nouveau but dans lequel me jeter corps et âme.
Puis j'aime bien organiser des jeux et faire plaisir aux joueurs. Nan sérieusement, quoi de plus réjouissant que d'entendre "Super, merci, vous faites du bon travail"?

Sinon, ce que je porte apporter de plus, ben je suis RPGiste (je fais du role play) ce qui peux ajouter une touche agréable au cours des events. Sa changera des event pvp ^^. Et je suis assez suspicieux ^^ du genre que je vérifie avant d'agir. Je dis ça pasque on me l'a reproché sur WOrld of Union, quand j'enquêtais sur les récupérations ^^ Mon dieu, j'ai démonter je sais pas combien de fausse ^^. On peux me trouver dur mais je m'efforce d'être juste. Non à la corruption! ^^

Bon euuu je vois pas trop ce que je peux ajouter d'autre ^^
Si besoin, n'hésitez pas à me demander.

Cordialement
-Minoa-
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[MJ] Minoa Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Minoa   [MJ] Minoa Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:20

OK, très bonne candidature, le soucis c'est juste que c'est ton premier message posté. Essaie de participer un peu plus sur les autres sujets du forum.

Mais sinon ça sent effectivement le vécu, et ta situation n'est pas sans me rappeler la mienne Smile Comme tu dois t'en douter, étant actuellement en test, nous n'avons pas réellement besoin de MJ supplémentaires, mais je garde ta candidature (comme celles des autres) sous le coude pour le moment où le serveur sera ouvert au public Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Minoa
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Minoa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

[MJ] Minoa Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Minoa   [MJ] Minoa Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:03

lol oui je savais que ma présence sur le forum jouerait contre moi ^^ en faite c'est que j'avais garder l'ancien forum jusqu'a depuis peu^^
Mais vais faire un effort, promis Wink
Ensuite, je sais que vous n'avez pas encore besoin de MJ supplémentaire mais comme je te l'ai déjà dit, je suis ouvert à tout autre poste qui puisse aider et contribuer au développement du serveur et de sa communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[MJ] Minoa Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Minoa   [MJ] Minoa Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

Au vu du travail que tu effectues en ce moment pour le serveur (par la création d'un site), ta candidature en tant que MJ est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[MJ] Minoa Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Minoa   [MJ] Minoa Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

La période d'essai est terminée aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer que Jacob n'est plus en test : il est MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[MJ] Minoa Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Minoa   [MJ] Minoa Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:20

Jacob nous ayant quittés, sa candidature doit changer de section. Elle n'est pas mauvaise pour autant, elle n'est tout simplement plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[MJ] Minoa Empty
MessageSujet: Re: [MJ] Minoa   [MJ] Minoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ] Minoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Recrutements :: Simples Murlocs-
Sauter vers: