Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Steeve] dit,Le Second

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Angeal


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Montreal,Qc,Canada

[Steeve] dit,Le Second Empty
MessageSujet: [Steeve] dit,Le Second   [Steeve] dit,Le Second Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:18

Mon Histoire? Elle commenca simple.. Je fus un jeune orphelin trainant dans les rues de la capitales des Elfes de Sang Lune-D'Argent. J'eus une enfance assez solitaire et assez simple.Enfin vint l'Adolescence! Je devins ecuyer pour les Chevaliers de Sang!! La celebre Confrerie de Paladins de la Horde elle-meme!! J'eus ensuite le confort d'un foyer ou dormir,une place ou manger a chaque fois que j'avais faim!! Les Chevaliers de Sang furent si bons,et si genereux avec moi! Je leur doit tant aujourd'hui!! Un jour,lorsque je finis d'atteler le Chevalier-Seigneur Vaillesang lui-meme,vint me voir et pour me parler.

-"Steeve,il nous faut discuter,Jeune Ecuyer!"
Je me demandai alors qu'avais-je pu faire car je croyais qu'il voulait me punir pour telle maladresse commise...
Alors je le suivai tel qu'indique dans ses quartiers personnels.
"Tu sais,Steeve..cela fait deja 6ans que tu es ecuyer pour nous..Tu fais les taches assignees sans ronchonner,ni te plaindre et en plus,je te vois observer les cours reserves a nos inities Paladins,concernant le maniement des armes,de la Lumiere aussi!
Aussitot je me sentis mal et demandai-je:
"Mille pardons,Maitre!Cela ne se reproduira plus!"
"Steeve,ecoutes-moi..je ne te blamais pas! j'admire ton ambition! Et j'ai remarque aussi que depuis peu,tu as commence a manipuler la Lumiere,n'est-ce pas?"
"...Oui,Maitre!"
"Bien...tres bien! Alors Voici ce que je te propose.Que dirais-tu de t'entrainer a devenir toi-meme Paladin?"
"Mais..mais..Maitre..ne faut-il pas de la nobilite pour cela?"
"Oui,mais..nous y viendrons en temps voulu.Pour l'instant ce qui importe,est que tu aies porter cette enveloppe scellee ."
"A qui dois-je l'apporter,Maitre?"
"Apportes cette lettre à dame Liadrin à Lune-d'argent.Ton dévouement à notre ordre et dans nos rangs n'est pas passé inaperçu. En fait, dame Liadrin, chef des chevaliers de sang, a demandé à te parler.C'est un honneur rare, Steeve,Dame Liadrin me confie normalement la direction de la base de l'ordre, mais elle s'intéresse personnellement à toi. Ne tardes pas, Steeve!"
"Bien,Maitre!"
Alors,S'en fit de mon integration a l'Ordre Des Chevaliers de Sang et mon Entrainement commenca aussitot,le lendemain!
On me vit dans l'Armure des Chevaliers de Sang avec le tabard de l'Ordre!!
"Cet habit te sieds a ravir,Jeune Paladin!" me commenta le Chevalier-Signeur Vaillesang.
"Je n'ai pas pour habitude de faire ca mais..une exception s'impose! Tu seras Mon Apprenti et je serai ton Mentor! Tu apprendras desormais de Moi directement sous ma tutelle!"
"Mais..quel honneur,Maitre! J'en perds mon Thalassien!!"
"Haha! Mon Jeune ami..ne dis rien et accepte!"
"Alors,J'acceptes Maitre! un tel Honneur de travailler avec vous!"
"N'en dis pas plus,Jeune homme,et vas te reposer dans tes nouveaux quartiers situes a cote des miens! Nous nous reverrons au lever du Soleil!"
"Oui Maitre! Bien Maitre!!" "Que le Puits du Soleil veille sur vous,Maitre!"
"Ainsi qu'a toi,mon jeune ami!"

S'en suit la formation avec le Chevalier-Seigneur Vaillesang durant quelques annees,qui fut ardue mais combien insructive! A chaque epreuve toutes plus dures les unes que les autres que mon Mentor me fit subir,j'en ressortit que plus fort,plus Puissant et plus Valeureux a chaques suites! Bientot,Mon Maitre,me fera promouvoir a son Second!! Un tel Honneur ne se presente qu'une fois dans une vie!!J'espere etre a la hauteur!!
Ensuite vint le Grand Jour!
Je fus promu Second du Chevalier-Seigneur Vaillesang!! On me donna l'Armure Symbolique des Paladins Haut-grades Tels que moi,et mon Maitre!Ainsi mon Maitre vint me voir dans mes quartiers personnels pour me parler.
"Tu sais,Steeve,Je suis tres fier de toi! Je te considere comme le Fils que je n'ai jamais eu! Alors,a Toi,Je legues cette Epee! Prends-en grand soin! Elle s'apelle "Armagguedon"! Elle a des proprietes magiques pour t'aider a mieux mener les Armees vers la Vistoire!!"
"Mai..Mai..Maitre! Je ne peux accepter un tel present!!"
"Ne m'insulte pas en la refusant,Steeve! Si je te l'offres,c'est par Amour Paternel! Du Pere que tu n'as jamais au Fils que je n'ai jamais eu!"
"D'accord,Maitre!"
"Cesse de m'appeler Maitre! Dorenavant ce titre n'a plus lieu entre toi et moi,Fils!Tu peux m'appeler Pere,ce sera un Honneur pour moi!"
"Bien,Pere!"
Ensuite le Chevalier-Seigneur m'envoya a la conquete de contrees pour etablir un nouveau camp de Controle pour la Horde!
Alors me voici maintenant,vous ecrivant dans mon Journal de bord! Durant mes conquetes au compte du Chevalier-Seigneur Vaillesang!

Et que le Puits de Soleil veille sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Steeve] dit,Le Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeal,Steeve et Grotoro..ces personnalites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Vos histoires-
Sauter vers: