Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Grotoro] Le Druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Angeal


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Montreal,Qc,Canada

[Grotoro] Le Druide Empty
MessageSujet: [Grotoro] Le Druide   [Grotoro] Le Druide Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:16

Je vais vous raconter mon histoire! Par l'Esprit du Grand Ours,vous ne vous ennuirez pas!!

Ca commence par mon initiation par ma tribu des Sabots-De-Sang qui a voulu m'inculquer les valeurs de la Nature.
Ne de parents Mixtes,la tribu me considere tout de meme un membre a part entiere lorsqu'ils m'ont trouve gisant sur la route abandonne par ma mere humaine me considerant comme un etre immonde issu d'une beuverie et ensuite d'une union illicite entre une mere Humaine et un pere Bovin,J'etais considere comme le resultat d'une union consideree interdite selon les lois humaines,alors je fus abandonne et retrouve par ma tribu. Ils ont su tout de suite que je n'etais pas un etre considere "normal" par la societe d'Aujourd'hui.

Alors pour mes initiations je dus redoubler d'efforts pour me montrer digne de leur amour. Ah..ces bons vieux temps!! La Jeunesse!! Que de bons souvenirs!! mais..excusez-moi..j'ai derive du vif du sujet..Mes Initiations!

Alors,la 1ere fut ma foi,assez simple! Je ne dus que prendre conscience de mon entourage,et me sensibiliser a la nature. J'en sortis comme un Campion de la nature comme me disaient les Anciens de ma tribu..Ils avaient autorite sur tous et chacuns de notre tribu mais regnaient en paix et harmonie,nous nous entraidions et aidions en cas de besoin mais etions enormement proches les uns des autres.Ce qui fut notre force!
Ensuite,pour l'epreuve la plus importante de ma vie de Druide commenca a l'age de mes 20ans,comme tous jeunes Druides se respectant,L'Honneur de nous-meme alla etre teste et mis a l'epreuve lors de ce test.
L'Epreuve consista Trois parties aussi importantes les unes que les autres.
La Premiere: Obtenir la Benediction de l'Esprit du Grand-Ours lui-meme!! Je l'obtins en passant son epreuve haut la main! ce ne fut guere sans difficultes! Je dus affronter en Duel le Grand Ours lui-meme!! Ce que je pus faire grace a ma connaissance des Forces de la Nature. J'obtins alors ma 1ere Changeforme!! Je pus alors me changer en Ours digne d'etre Protecteur de la Foret!!
La Deuxieme Epreuve: Consista ensuite a entrer en contact avec l'Esprit Des Mers. Ce ne fut pas tache facile que de le localiser! Ensuite vint le moment de le convaincre de me donner sa Benediction,qui fut assez ardu a mes aptitudes mais je reussis quand meme a la Tache et je meritai enfin sa Benediction!
La Troisieme et Finale Epreuve: Je devais defier en Duel un Des Anciens pour assurer ma place aupres du Conseil des Druides de La Foret Eternelle.Je defiai ensuite l'Ancien le plus puissant de ma tribu pour y prouver mon Honneur,et Ensuite ma valeur au sein de notre chere et tendre tribu! Le combat fut parmi les plus difficiles a gagner,mais j'y parvint de Justesse! L'Ancien alors fier de moi me transmit son savoir,pour y obtenir ma Forme Feline. Ensuite,Ma place etait assuree aupres du Conseil! le reve de tout jeune Tauren Druide!!
Quelques annees s'ecoulerent paisiblement jusqu'au moment ou je dus donner la formation de Druide a un jeune Tauren assoiffe de connaissance.Aaah! ce qu'il me rapelle moi-meme dans ma jeunesse..fougueux,enjoue,tetu par moments! En revenant de l'Initiation du jeune,Nous vimes notre Village en feu et attaque par une armee d'Humains,venus piller notre campement pour nos ressources et nourritures pour qu'ils puissent survivre assez longtemps pour leur guerre qui maintenant nous englobait nous aussi,Peuple Pacifiste desormais reduit a Neant!! Je m'approchai du camp a distance avec mon jeune apprenti et je vis enfin les mecreants qui nous aont reduits au nombre de deux!Je dis ainsi a mon apprenti de se sauver pour rester en securite alors il tenta de s'enfuir dans la Foret mais fut capture et tue sur le champ par ces ignobles etres humains!! Comment osaient-ils nous faire ca?? Nous qui etions neutres,pacifistes!! Je sentis ensuite une vague de Colere Monstre et prit ma Forme D'Ours Redoutable et chargeai ce petit groupe d'hommes. Je les vaincus assez aisement. Vint ensuite un plus gros groupe d'hommes m'ayant remarque se mirent a ma poursuite. Je chargeai encore,et perca dans la troupe comme un boulet de cannon et mit un terme a l'attaque de la bande d'Humains retranches dans nos camps,Ma victoire ne se fut helas pas sans blessures. Je recus plusieurs Lacerations dues aux lames ennemies.Mais je ne fus que legerement blesse. Ensuite me voici en ce moment,Avec la Horde en quete de Vengeance envers ces gens de l'Alliance Humaine nous ayant decimes. Je les traques Jours Et Nuits esperant trouver le coupable de cette attaque et ainsi restaurer la Paix aux Ames en furie des Anciens Sabot-De-Sang!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grotoro] Le Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeal,Steeve et Grotoro..ces personnalites!
» Bug sort de druide
» recup druide Kazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Vos histoires-
Sauter vers: