Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Admin] Shea

Aller en bas 
AuteurMessage
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[Admin] Shea Empty
MessageSujet: [Admin] Shea   [Admin] Shea Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:32

Bonjour à tous !

Je vais donc également faire une petite présentation mais qui sera honnête donc nettement moins fleur bleue que celle que vous avez pu rencontrer jusque là... Vous voilà prévenus !

Donc moi j'ai 21 ans, chômeuse. Je peux me vanter avec mon existence d'avoir une bonne expérience de la vie et des relations sociales en général ce qui fait que je suis un MJ potentiellement sympa, juste, à l'écoute, mais aussi respectueuse des joueurs et du travail des autres membres du staff. Une admin qui règle le plus de bugs possible s'il sont réglables.

Mes passions sont les serpents, les animaux en général, la nature et par dessus tout, l'univers médiéval fantastique. Bon, pas au point d'organiser une fête costumée à mon mariage sur le thème wow ... quoi que ...

Certains trouvent que je me connecte trop souvent, que je travail trop pour le serveur et vont même jusqu'a m'insulter (si si) Je leur répondrais qu'en cette période de crise de l'emploi, on s'ennuie très facilement. J'ai simplement décider de faire quelque chose de mon temps et j'espère trouver un travail d'ici peu et nommer quelques co-admins supplémentaires pour m'aider.
Oui je sais, ça fait un peu la fille qui se justifie d'être une no-life mais c'est vexant, je vous l'assure.


Ma petite trogne pour les curieux :
[Admin] Shea La_tat10

A plus tard les gens !

Shea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Shea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les events Cache-cache de Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Les Murlocs en chef-
Sauter vers: