Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Shenzy] Sombre-crâne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[Shenzy] Sombre-crâne Empty
MessageSujet: [Shenzy] Sombre-crâne   [Shenzy] Sombre-crâne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:29

Être une Sombre-crâne …
Appartenir à deux clans et a aucun.
Shenzy est née une nuit de pluie dans la jungle de Strangleronce, au milieu de la tribu des casses-crânes. Ces trolls étaient légèrement plus petit que la moyenne à la peau bleue et aux cheveux noirs. Dans cette tribu, comme dans beaucoup de tribus trolles, on n’est pas à ses parents, on est à la communauté, autant de frères, de sœurs, de mères, de pères et d’enfants que d’individus présents.
Comme ses frères casses-crânes, elle du apprendre à vivre au sein de la jungle luxuriante, malgré la difficulté, la chaleur et les bêtes sauvages. A Strangleronce, il faut apprendre à se fondre dans son environnement, seule la survie compte.
Puis, comme ses frères, elle du suivre sa voie. Elle rêvait d’aventures, de découvertes, de maîtriser ses pouvoirs… Elle avait déjà certaines affinités avec les esprits de la nature et avait ce tallent incroyable de pouvoir se changer en loup fantôme. Mais l’avenir qui lui était assignée lui convenait que très peu : Rester au village et mettre au monde la progéniture des plus grands guerrier pour assurer leur pérennité.
Bien décidée à se rebeller contre ce destin et à bousculer la tradition, elle voulait faire ce qu’elle voulait de son avenir. Elle désertait souvent le village la nuit pour aller sentir le plaisir de l’action et se fondre dans la nature en forme de loup. C’est dans ces moments là qu’elle se sentait vraiment libre.

Malheureusement, ses actions nocturnes furent connues des chefs Casse-crânes. Et la peine pour les trollesses qui refusent de se plier à l’autorité, n’était autre que … la mort.
Shenzy fut alors contrainte de fuir pour échapper à ce destin autrement plus sombre que celui qu’elle avait fuit auparavant. Elle se frayait un chemin en forme de loup parmi les arbres et les bêtes pour échapper à ses anciens frères qui a présent voulait la tuer. Elle prit la fuite vers le sud, courant à perdre halène jusqu’à ce que l’aube pointe…
C’est en milieu de matinée que Vjiin, un troll guerrier aux cheveux rouge découvrit une toute jeune trollesse mutilée et épuisée au pied d’un arbre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’elle était bannie de son clan et que seule dans la jungle, elle ne survivrait pas.
Vjiin prit alors Shenzy dans ses bras pour le ramener au campement Grom’gol. A peine arrivé, les gardes reconnurent la marque de naissances des Casse-crâne dans la peau bleue et les cheveux noirs de la jeune trollesse. « Laissez, c’est ma fille » Les gardes ne posèrent pas plus de question quant a la fiabilité de ce troll et le laissèrent passer. Vjiin était un guerrier reconnu parmi la horde.
La horde …
Qui aurait pu deviner que Shenzy venait d’entrer dans l’une des plus grandes familles d’Azeroth…
Vjiin et sa nouvelle protégée prirent le Zeppelin et partirent loin de sa terre, la jungle de Strangleronce, pour aller vers la mer éternelle à perte de vue. Durant le voyage, Shenzy admira le Maelström, Vjiin lui apprit son origine divine comme punition envers les elfes de la nuit.
Puis, Shenzy vit au loin des terres rouges, désertiques et poussiéreuses, puis elle vit des arbres, puis une ville gigantesque, Orgrimmar…
Vjiin la présenta au chef de la horde, le grand Thrall. Il reconnu aussitôt les pouvoirs chamaniques en elle et approuva la décision de Vjiin de l’avoir pris sous son aile. Après une brève discution, Shenzy fut reconfiée à Vjiin, son nouveau père.
Il l’emmena alors à dos de raptor hors de Orgrimmar au sud, vers son village natal : Sen’jin, habité par les sombrelance. Il demanda qu’elle vive ici. Le chef de la tribu l’observa et l’accepta comme membre a part entière.
Les sombrelance seraient-ils plus faibles que les casse-crâne pour accepter un élément que ces derniers rejetaient ? Non, loin de là … Chez les sombrelance chaque individu est différent et unique. Même les femelles avaient le droit de mener une vie d’aventure et de prouver leur force, dans ce clan, elles étaient les égales de leurs mâles.
Shenzy s’en donna a cœur joie afin de rendre le plus de service possible a sa nouvelle famille, a ses nouveaux frères. Elle regardait son passé sans rancœur et n’oublis jamais d’où elle venait…

C’est alors qu’elle reçut le titre de Shenzy Sombre-Crâne.

-------------------------------------------------------------

Plusieurs années s’étaient passées et Shenzy dite officiellement « la sombre-Crâne » s’était forgé une place parmi ses nouveaux frères à la chevelure rouge. Elle continuait alors son apprentissage chamanique au sein du clan et sentait son heure arriver, l’heure ou elle devrait quitter le nid pour aller explorer le monde.
Sa dernière épreuve arriva cependant encore plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé : les guerriers de son village venaient de rentrer de leur chasse. Mais plutôt que de ramener de la viande de sanglier ou de nain, ils arrivaient avec le corps inerte d’un « peau rose ».
Vjinn rassembla le village et exposa la chose : Cet être était un elfe de sang, leurs nouveaux frères, en aucun cas un membre du clan n’avait droit de lui faire du mal ou de le manger, même une toute petite partie.
Il fut alors transporter dans la hutte de la vie. Un endroit dénué de toute énergie négative et où des totems et des amulettes sensés redonner de la vie avait été disposés un peu partout. Vjinn confia alors le soin du jeune elfe à Shenzy qui fut, pour le coup, quelque peu pris de court …
Elle rejoignit alors son chef Vjiin et observa le jeune elfe.
Il y eut un détail qui la frappa aussitôt, il avait les cheveux d’un noir très profond, contrairement aux préjugés qui traînait sur les elfes de sang aux cheveux aussi blonds que les champs de blés, mâles comme femelles d’ailleurs. Pour ce qui est des autres préjugés à vérifier, elle attendrait que Vjiin ait quitté la pièce…
Elle s’agenouilla alors près de son visage, appliqua ses mains sur ses épaules et eu ce qu’elle redoutait : un moment d’hésitation.
Vjiin posa sa main sur l’épaule de la jeune trolle.
- J’ai soigné des animaux, des blessures de trolls, mais cette personne est trop différente, je ne peux pas ramener son esprit à son corps, je ne le comprends pas.
- Différent, peut être, répondit Vjiin, mais pas incompréhensible. Jadis, les trolls et les elfes ne faisaient qu’une race. Trouve en toi l’énergie et ce qui te rapproche de lui et sauve-le.
Sur ces mots, il laissa la chamane à son travail.
Shenzy essaya de se reconcentrer, elle de se remémorer les enseignements de son mentor sur le fait que tout ce qui est a un esprit et tous les esprits sont reliés aux chamans… « Même si ce ne sont pas des esprits de la nature » essaya de se convaincre Shenzy.
Elle avait bien conscience que la vie d’un être était en jeu et dépendait entièrement de sa réussite.
C’est là qu’elle le perçut. Elle venait de ressentir l’esprit du jeune elfe aux cheveux noirs. Elle le regarda .Il avait un esprit protecteur, et baigné de magie de la lumière. Immédiatement, elle fut séduite par cette force mystérieuse qu’elle ressentait…
« Syrian »
Elle comprenait.
« Syrian, revis »

- Alors, tu as réussi ? Demanda Vjiin qui venait de voir la jeune Trolle descendre les marches de la hutte avec un sourire radieux sur son visage.
- Oui, il est vivant et il va se réveiller d’ici quelques heures. Euh, Vjiin, je peux repartir avec lui ?
- Le peau rose ? Cela m’étonne de toi, ma fille, j’aurais cru que tu te serais pris un worg comme compagnon vu ton aversion pour tout ce qui provient de l’alliance. De près ou de loin.
- Oui, mais Vjiin…
Le chef constatât alors dans les yeux de la jeune trolle un sentiment qu’il n’aurait pas cru possible, tout du moins, de la part d’un troll envers un elfe de sang. Il savait que le fait de sauver la vie d’un être était une épreuve éprouvante pour un chaman et créait un lien entre le sauvé et son sauveur. C’est avec une certaine tristesse qu’il accepta le départ de sa fille adoptive.
Avant de partir, Shenzy serra Vjiin dans ses bras. Il lui chuchota à l’oreille : « S’il essaye de faire quoi que ce soit avec toi, parle lui de ce qu’on fait subir aux jeunes trolls qui essayent de se faire la fille du chef, ça le calmera... »
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[Shenzy] Sombre-crâne Empty
MessageSujet: Re: [Shenzy] Sombre-crâne   [Shenzy] Sombre-crâne Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:59

Voilà comment est Shenzy lors de l'histoire (ainsi que l'un de ses loups spectraux) Comme vous pouvez le constater, elle n'a que très peu d'armure Wink

[Shenzy] Sombre-crâne Shenzy11
Revenir en haut Aller en bas
Marchombr
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Marchombr


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

[Shenzy] Sombre-crâne Empty
MessageSujet: Re: [Shenzy] Sombre-crâne   [Shenzy] Sombre-crâne Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:44

Wouaw, désoler si je réagit sur le dessin et non sur l'histoire mais ... C'est toi qui l'a fait ou t'es aller choper sa sur internet ???
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[Shenzy] Sombre-crâne Empty
MessageSujet: Re: [Shenzy] Sombre-crâne   [Shenzy] Sombre-crâne Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:54

Ah non, c'est du 100 % pur moi !


La preuve , le dessind'origine :

[Shenzy] Sombre-crâne Shenzy12
Revenir en haut Aller en bas
Marchombr
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Marchombr


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

[Shenzy] Sombre-crâne Empty
MessageSujet: Re: [Shenzy] Sombre-crâne   [Shenzy] Sombre-crâne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:21

Tu dessine vachement bien!! Je te jalouserai presque :p

(Pour rien te cacher, je m'y suis moi même risquer mais avec mon petit marchombrounet. Résultat ; j'ai pas eu froid cette hiver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[Shenzy] Sombre-crâne Empty
MessageSujet: Re: [Shenzy] Sombre-crâne   [Shenzy] Sombre-crâne Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:26

J'avais pensé (outre compléter cette histoire agrémentée de dessins) faire une petite présentation de la guilde en images. Malheureusement, j'suis fâchée avec les elfes de sangs, notamment les mâles. Donc soit ça sortira dans longtemps, soit ce sera moi qui en serais présentée comme la chef.
Ils seront en dessin exclusivement je pense (2em style) sauf si je trouve le temps de les passer à Tofshop.

Sinon, j'aurais un service à te demander, j'aimerais beaucoup voir tes dessins de Marchombr, si tu veux pas les poster, stp, envois les moi sur ma boite, j'aimerais beaucoup voir ton style. Des échanges avec d'autres "dessinateurs" sont toujours très bénéfiques surtout si on est différents dans le style.

Bon, un jour peut être je terminerais cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shenzy] Sombre-crâne Empty
MessageSujet: Re: [Shenzy] Sombre-crâne   [Shenzy] Sombre-crâne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shenzy] Sombre-crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenzy, venant d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Vos histoires-
Sauter vers: