Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne le prenez pas mal ... Mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Ne le prenez pas mal ... Mais ... Empty
MessageSujet: Ne le prenez pas mal ... Mais ...   Ne le prenez pas mal ... Mais ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:33

Bon voilà, depuis un certain temps je ne me connecte plus au serveur, et cela pour plusieurs raisons :

*J'ai découvert que WoW me bouffe ma vie, je suis jeune, j'ai les moyens de mené une vie avec pleins de bonheurs avec mes amis et ma famille, et jusqu'au début de l'été, je ne m'en suis pas rendu compte, et là je suis heureux, et je passe beaucoup beaucoup moins de temps sur mon ordi

*J'ai aussi retrouvé le gout de WoW auprès de Syrian et Shenzy, mais au bout du compte j'ai tout fais dans wow, et je ne trouve plus rien a faire ..

Et comme je l'ai dis, ne le prenez pas mal, car j'adore les gens qui bosse au staff du serveur, et j'adore les Vae Victis, et j'adore les autres joueurs aussi, et tout particulièrement j'adore mes amis avec qui j'ai partagé tant de bons moments, et qui sont Syrian et Shenzy
Je passerais de temps en temps vous aidé, et avoir de vos nouvelles !!
Bon jeux a tous & J'espère que ce serveur sera N°1

Link !!
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Bandit
Murloc en chef
Murloc en chef
Bandit


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Ne le prenez pas mal ... Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne le prenez pas mal ... Mais ...   Ne le prenez pas mal ... Mais ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

Je te comprend complètement car, moi aussi je suis dans le même cas, la famille, les amis, ça compte vraiement beaucoup pour moi. Cela ne veut pas dire que je ne vous aimes pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.tonwow.com
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Ne le prenez pas mal ... Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne le prenez pas mal ... Mais ...   Ne le prenez pas mal ... Mais ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:16

Oui, pareil ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas, mais seulement, il faut que je m'évade quelques temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Ne le prenez pas mal ... Mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ne le prenez pas mal ... Mais ...   Ne le prenez pas mal ... Mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le prenez pas mal ... Mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION CA FAIT PEUR (pas dans le sens effrayant mais bizarre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Rwlrwlrwl-
Sauter vers: