Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidat aux elections mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youndaim
Oeuf de Murloc
Oeuf de Murloc



Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

candidat aux elections mj Empty
MessageSujet: candidat aux elections mj   candidat aux elections mj Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:03

Bonjours ou Bonsoir à tous les joueurs qui me liront je vous remercie de m'avoir consacrer un peut de temps

Presentation => Je m'apelle Damien, jai 21 ans, célibataire. Habite dans le val d'oise (95), dans un petit apartement.


①. Sexe: Homme.
②. Profession: Je suis actuellement en (CDI) en temps que paysagiste.

Je suis donc disponible tout les jours de 16h30 et 15h30 Jusqu'a 03h00 du matin.
Le samedi et dimanche toute la journée.

④. Experience dans World Of Warcraft:
Je joue a WoW depuis 6 ans,sur serveur offi et priver Fun ou Blizz avec une bonne connaissance des differentes classes.
Une bonne experience en PvE et PvP.

⑤.Experience MJ:

Jai été deux fois MJ sur 2 serveurs, Fun et Blizz ( Darluok serveur, et Titanium serveur).
Conaissance des commandes: Impécable.

- je ne parle pas en sms et ésaye de soigner mon orthographe au maximum
-Je suis mature d'esprit, a un bon sens du jugement et de compréention, a l'attention de toutes remarques, motiver.

⑥. Motivation de cette candidature:
l'ambiance entre les joueurs de world of murloc est trop sympa et la rivalité entre les joueurs les amènent a ce surpasser le staff toujours présent et je m'amuse comme un fou sur ce serveur . et je prohiberais la triche et l'anti jeux et je veillerais sur la sérénité de chaque joueurs

pourquoi moi et pas un autre !!
je sais faire preuve de compation et je suis toujours a l'écoute méme si je suis trés occuper j'aime que les choses soient faites a l'heur car avant l'heur c'est pas l'heur c'est pas l'heur aprés l'heur ce n'est plus l'heur . je sais être diplomate dire non quand il le faut et éviter de familiariser avec les joueurs car je respecte la hiérarchie qui nous sépare .

③. Horaire de travail.

Lundi: 7h00=>12h00=>13h00=>16h30.
Mardi: 7h00=>12h00=>13h00=>16h30.
Mercredi: 7h00=>12h00=>13h00=>16h30.
Jeudi: 7h00=>12h00=>13h00=>16h30.
Vendredi: 7h00=>12h00=>13h00=>15h30.
Samedi: xxxx
Dimanche: xxxx

Je suis donc disponible tout les jours de 16h30 et 15h30 Jusqu'a 03h00 du matin.
Le samedi et dimanche toute la journée.

en dernier je dirais que je connais tout les joueurs les meilleurs comme les plus difficiles et je sais comment m'acclimater en fonction de leur caractères

veuillez agrée mes plus sincères respects .En espèrent vous avoir tout dévoiler de moi et de mes motivations, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

candidat aux elections mj Empty
MessageSujet: Re: candidat aux elections mj   candidat aux elections mj Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

1 - Le titre de ton sujet ne respecte pas du tout mes exigences -> Tu n'as pas pris la peine de t'intéresser aux règles du serveur

2 - Il s'agit là de ton premier message posté -> Tu n'as toujours pas lu nos règles, et manifestement le forum lui-même ne t'intéresse pas

3 - "La rivalité entre les joueurs", "le staff toujours présent". Ces messages m'étonnent de la part de quelqu'un qui n'a même pas encore de compte sur le serveur. D'autant que si tu y étais allé pour de vrai, tu saurais qu'en ce moment c'est un peu calme -> Tu mens pour essayer de nous faire croire que tu es chez nous depuis longtemps

Je suis sûr qu'en fouillant un peu je trouverais d'autres manquements aux règles mais celles-ci me suffisent déjà amplement. Candidature refusée, tu t'en doutes. La prochaine fois, avant de faire une candidature, intéresse-toi réellement au serveur plutôt que d'en mettre le nom dans le petit blanc prévu à cet effet, en espérant qu'on ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
 
candidat aux elections mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Recrutements :: Simples Murlocs-
Sauter vers: