Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [doc] l'orc qui a tout perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc
Bébé Murloc
Bébé Murloc
doc


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : fougeres

[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:47

voila doc jeune orc chasseur de la horde aller a la chasse comme tout les matins pour nourire la tribu et sa famille quand se matin la une vague de fantassin a2 rasa le village en tuan et rendant a l'etat d'esclave quand doc reveni de sa chasse il decouvri le village en feu et la depouille de sa femme et de sont jeune fils pendu au seul arbre du village il se jura d'exterminer jusquo dernier a2 restant femme et enfant pa de pitier pour les animaux de l aliance
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:06

Euh .... ouais ... un peu court, un peu classique, et pourrait être étoffé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
doc
Bébé Murloc
Bébé Murloc
doc


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : fougeres

[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:16

je sait mais j'ai pa d'imagination meme pour mon perso dans une compagnie medieval j'ai rien trouver et pourtant sa fait trois ans que j'y suis dsl mais vous ete pas tomber sur un super ecrivain je suis mateu a la baze
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:39

Génial, la première histoire sans ponctuations !

Je rigole bien évidement Smile

Plus sérieusement, je me considère moi même comme scientifique mais ça n'empêche pas vraiment de poster de belles histoires, enfin je crois.

Je t'encourage a d'abord écrire ton histoire sur word, d'attendre un peu, de la relire (avec un œil bien plus critique donc) de corriger ce qui va pas, de continuer, d'attendre encore etc... Au bout du compte, tu auras un beau chapitre bien étoffé, bien écrit. En bref, quand tu lis ton texte, ça te fais voyager ou au moins rêver ? Si la réponse est non, c'est que c'est pas encore ça.

Pour te dire, j'ai une dizaine de pages d'histoires qui attendent d'être posté parce que selon moi c'est pas encore parfait.

Voilà, des petits conseils que je met en pratiques qui, je l'espère, t'encourageront et t'aideront a développer ton côté artistique.
Revenir en haut Aller en bas
doc
Bébé Murloc
Bébé Murloc
doc


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : fougeres

[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

ok je vais mis mettre et je reediterai mon histoir promis
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:02

Super ! Si tu veux, je t'aiderais pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Dr House


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009

[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

Just pour dire tous mes pot font S et la moitié est super doué en rp alors sa veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doc] l'orc qui a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: [doc] l'orc qui a tout perdu   [doc] l'orc qui a tout perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[doc] l'orc qui a tout perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Vos histoires-
Sauter vers: