Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Empty
MessageSujet: Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES   Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:22

Pour l'event de Jeudi prochain, voici la règle : ceux qui désirent participer doivent inscrire ici, en 5 mots maximum, l'intitulé du thème sur lequel portera leurs questions.
Vous pouvez aussi éventuellement dans le sujet, dire le nom des membres de votre équipe avec qui vous souhaitez faire l'évent. Vous pourrez éditez votre message jusqu'au 28 10h, après, les changements ne seront pas pris en compte (Donc ne pensez pas les changer pendant l'évent et concertez vous si vous le faite en équipe pour bien choisir votre sujet)

Exemple :
Sujet : La mode et les vêtements
Participants : Salomée, Pénélope.

Je créerai alors une série de 10 questions sur votre thème et vous les poserai lors de l'event. Comme je sais que tout le monde ne lit pas le forum, n'hésitez pas à en parler à vos proches IG, car les personnes ne m'ayant pas demandé de thème ne participeront pas à l'event.

En cas d'égalité entre des participants, des questions leurs seront alors posées sur un thème choisi par moi arbitrairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Empty
MessageSujet: Re: Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES   Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:57

Sujet : Star Trek The Original Serie
Participants : Shenzy


S'il y a d'autres Trekkies dans la salle, faites moi signe et je vous intégrerais dans l'équipe sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Empty
MessageSujet: Re: Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES   Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:44

Sujet : Ocarina Of Time, le jeu
Participants : Link !!

Et si d'autres veulent rejoindre mon équipe, et bien vous etes les bienvenu !! Wink


Dernière édition par Link le Jeu 28 Mai - 23:57, édité 1 fois (Raison : Pour participé la semaine prochaine ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Empty
MessageSujet: Re: Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES   Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:27

Désolé Link, mais comme le stipulait mon post, les inscriptions se finissaient ce matin à 10h00, et le thème devait comporter 5 mots maximum.

Shea a donc gagné l'event par forfait ce matin à 10h00.

Je repropose le même event pour la semaine prochaine, faites-le moi savoir si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Empty
MessageSujet: Re: Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES   Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Questions du jeudi 28 QUESTIONS PERSONNALISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les events Questions de Kyan
» [Event forum] La plus belle fiction
» [Event course de Bandit]
» Event Naxxramas
» event "Chasse aux oeufs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Le serveur :: Les events-
Sauter vers: