Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ MJ ] taku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben59
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[ MJ ] taku Empty
MessageSujet: [ MJ ] taku   [ MJ ] taku Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:29

Salut c'est pour proposer ma candidature:

-Je me propose en temps que Maitre du jeu. j'attends de se poste pour aider les joueur qui on un soucis qui sont coincer ou qui on soucis de compétence ou autre. sa m'apprendra aussi a m'intégrer(si je suis sélection) a une équipe performante.je suis très motiver et prés a me mettre a fond pour aider du mieux que je peut le serveur pour qu'il tourne le mieux possible et aussi a aider pour le récupération

-Mon nom de famille est bondeau

-Mon prénom est benjamin

-J'ai 18 ans bientôt 19 au mois d'aout

-Sa fait deux ans que je joue a world of warcraft et je connait un peu les nouvelles instance et je connait bien les ancien instance. Je connait assez bien le monde de world of warcraft je connait le site ou aller voir pour le item pour les récupération telle que judge hype.

- Pourquoi murloc serveur? Car j'ai rejoint la guilde des vae victis et que j'aime bien se serveur agréable tout les joueurs sont sympa j'aimerai aider du mieux les Mj Kyan et Shea que je respecte le plus car sait eux qu'il mon donner l'aide nécessaire pour savoir mieux jouer a wow. je veut leur donner un coup de main si je suis prit entant que Maitre du jeu.

-Quand je parle en groupe j'évite de parler en abréger car des fois j'arrive même pas a me relire ( le pire c'est vrai donc maintenant j'évite d'écrire en abrégé) sait pour être comprit aussi visa vie des autre M

-Se sais rester patient comme aujourd'hui un joueur qui a découvert world of warcraft je lui et explique comme sa marche pour avoir des sous, quand il pourra mettre sa comme style d'armure comment sa marche la pierre de foyer , comment prendre les quêtes il début wow je l'ai aider pendant 1h pour qu'il comprenne comment sa marche.

-Si un joueur me parle je l'envoie pas balader comme quand j'ai vue sa dans des serveur je répond pas agressivement.

Salutation de taku
En espèrent d'être accepter


Dernière édition par ben59 le Ven 15 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

[ MJ ] taku Empty
MessageSujet: Re: [ MJ ] taku   [ MJ ] taku Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:31

As-tu lu le sujet "A LIRE AVANT DE POSTER - Les recrutements" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
 
[ MJ ] taku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: