Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)

Aller en bas 
+4
Shea
Ryudjinn
Vernon
Link
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:24

<[MJ] Link> : Spécialité, Les event Parcourt du Combattant, PvP, Et Event Instance, mais sinon d'autres events auront lieu a n'importe quel moment, et seront classé ici en Rouge !!
Et sinon, vous trouverez aussi dans ce poste tout mes events, Que soit ce soit le
PvP (le samedi 18h30) ou le Parcourt du Combattant (dimanche 18h30) Ou encore L'Event Instance (Aléatoire) :


* Jeudi 23/04/2009 ==> Event Questions : Le gagnant est Vernon, Qui a reçu "Repos du Ver" en Honoré
* Samedi 25/04/2009 ==> Event PvP : Le gagnant est Syrian, qui a reçu 500 Points d'arènes !
* Dimanche 26/04/2009 ==> Event PdC : La gagnante est Lyze, qui a reçu 250 Points d'honneur + 20 Marques de Joug-d'hiver
* Samedi 02/05/2009 ==> Event PvP : Le gagnant est Hakkai, qui a reçu 500 Points d'arènes !
* Dimanche 03/05/2009 ==> Event PdC : Le gagnant est Hakkai, qui a reçu 250 Points d'honneur + 20 Marques de Joug-d'hiver
* Vendredi 08/05/2009 ==> Event Instance : Plateau du Puits du Soleil => Les participants sont : Azeron, Syrian, Shenzy, Hakkai, Kissy, Emilya, & Ondoras
* Dimanche 10/05/2009 ==> Event PvP : Le gagnant est Azeron, qui a reçu 500 Points d'arènes !
* Dimanche 10/05/2009 ==> Event PdC : La gagnante est Lyze, qui a reçu 250 Points d'honneur + 20 Marques de Joug-d'hiver
* Lundi 11/05/2009 ==> Event Questions : Par Team : Et c'est la Team de Syrian qui a gagné => Syrian (Orgrimmar en Honoré) / Treckee (Kurenai en Honoré) / Orodreth (Fossoyeuse en Honoré) / Neoshark (Kirin Tor en Honoré) / Oranor (Opération du Soleil Brisé en Honoré)
* Samedi 16/05/2009 ==> Event PvP : Le gagnant est Hakkai, qui a reçu 500 Points d'arènes !
* Dimanche 17/05/2009 ==> Event PdC : Le gagnant est Dwen, qui a reçu 250 Points d'honneur + 20 Marques de Joug-d'hiver
* Vendredi 22/05/2009 ==> Event Instance : Plateau du Puits du Soleil (Uniquement Kil'Jaeden) => Les participants sont : Hakkai, Kissy, Marchombr, & Extaz
* Samedi 23/05/2009 ==> Event PvP : Le gagnant est Hakkai, qui a reçu 500 Points d'arènes !
* Samedi 23/05/2009 ==> Event Boss "Linkth" : Les participants sont : Extaz, Hakkai, Boubib, Syrian, Shenzy, Ondoras, & Bolgroth Qui ont eu 100 Points d'arène Chacun
* Samedi 30/05/2009 ==> Event Instance : Naxxramas => Les participants sont : Hakkai, Boubib, Marchombr, Dwen, Ondoras & Azeron
* Samedi 31/05/2009 ==> Event PvP : Le gagnant est Hakkai, qui a reçu 500 Points d'arènes !
* Samedi 06/06/2009 ==> Event PvP-Team : (150 Points d'arènes par membre et par manche)
Team 1 : Syrian, Edina, & Bolgroth => Ils ont gagné la manche N°1 et ont reçu 150 Points d'arènes chacun !
Team 2 : Marchombr, Azeron, Diasbroth, & Oranor => Ils ont gagné les manches N°2/3/4/5 et ont reçu 600 Points d'arènes chacun !

* Samedi 06/06/2009 ==> Event Instance : Naxxramas => Les participants sont : Hakkai, Boubib, Marchombr, Link, Kissy, Hurric & Azeron
* Samedi 06/06/2009 ==> Event Boss "Sartharion (Le Gardien D'Onyx)" : Les participants sont : Link, Hakkai, Boubib, Syrian, Edina, Azeron, & Boubib
* Dimanche 07/06/2009 ==> Event PdC : La gagnante est Xenyz, qui a reçu 250 Points d'honneur + 20 Marques de Joug-d'hiver
* Samedi 13/06/2009 ==> Event PvP : Le gagnant est Trencendance, qui a reçu 500 Points d'arènes !
* Samedi 06/06/2009 ==> Event Instance : Caveau d'Archavon => Les participants sont : Hakkai, Boubib, Marchombr, Link, & Kissy

*Pour Information, je maintiens mon projet du Big Event, pour plus d'informations, ou pour des suggestions, idées, et autres, laissez un message ici même !!
Merci de bien vouloir vous inscrire pour la toute première édition qui aura lieu vers la fin Juillet (si il y a du monde)





La Triforce gagnera Toujours !!


Dernière édition par Link le Dim 14 Juin - 3:52, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:15

J'ai rien pu faire... il est trop fort... (ou alors c'est moi qui ne le suis pas assez...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:09

Honnêtement, quand je vois ce que Dwen me met dans la gueule quand je me bats avec lui .... je dirais que c'est toi qui ne l'est pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

Aufait, vous devez tous songer a vous entrainé en arène, Car Moi, et surtout avec Dwen, on sera imbattable !! ^^
(Sérieux Dwen a appris WoW, il joue ce jeu comme personne !!)


Dernière édition par Link le Dim 17 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

Pfeuh ! Dwen c'est une tapette ! Moi je peux ... enfin je dois être capable de .... enfin j'aimerais bien le vaincre quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Moi j'dis, Syrian il est nul en PvP !
Dwen est simplement ... normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

L'event d'aujourd'hui (le PvP) sera avancé d'une petite heure, c'est a dire qu'il sera fait a 17h30 !! (j'ai un empêchement)
Merci de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Vernon
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Vernon


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:10

ah...mince...
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Dwen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:16

bah oui je suis imbattable en pvp avec mon mana infini et avec mon horion qui me heal 5k :p donc pour me tuer faut être au moins 4sur moi surtout quand je fais le kikou je cour partout et je full horion lol! sinon syrian toi avec ton stuff et en étant palavindicte si tu sais placé tes stuns tu peux me battre sans problème^^ car pour tuer un palaheal faut qu'il ai sa vie au moins a 8k après tu stun marteau puis silence car t'es un elfe.. puis repentire et c'est fini^^


Dernière édition par Dwens le Lun 18 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:55

Le vendredi 15h30, instance Sunwell (ile de Quel'Danas)
lvl entre 70 et 80

Donc soyez là !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:32

Je m'excuse auprès de tout le monde, d'avoir loupé l'event de ce samedi
Car je n'ai pas prévus que personne ne pourra venir me cherché après mes cours ...
Donc je n'ai pas pu rentré a la maison, et voilà ..

Sinon l'event PvP sera reporté pour demain a 15h30
Essayez de venir nombreux cette fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:18

J'espère vous avoir mit au courant asser tot, donc je dois décalé l'event PvP, et qui sera fait Juste après la réunion des Mjs, mais si il n'y a pas suffisamment de joueurs, il sera fait le Dimanche a 20h30

(Je suis vraiment désolé de décalé encore une fois l'event)
Je sais que ce n'est pas sérieux de ma part, mais cette fois je dois allé a ma ville natale car comme vous le savez, ma grand-mère est décédé cette semaine

Excusez-moi encore une fois


Dernière édition par Link le Dim 17 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:55

Tu n'as pas à t'excuser Link. Je trouve même ça admirable de tenir tant à animer tout de même ton event. Je tâcherai d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

En raison du gros lagg qu'on a eu, nous Mjs et Joueurs, l'event est retardé jusqu'a ce que le lagg s'arrete, sinon on ne pourra rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Dwen
Bébé Murloc
Bébé Murloc
Dwen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

l'event a eu lieu après le passage du lag grâce à notre cher link^^ . merci à toi link et au joueurs qui ont participer .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:33

Hum ... je voulais vous posé une question, car cette après-midi, ou c'est mon ordi qui m'a joué un mauvais tour, ou personne ne s'est co pour mon event ....
Donc ma question : Etiez vous connecté Dimanche 24/05/2009 a 18h30 ?

Je vous explique, je me suis j'ai attendu une demi heure, et pendent cette demi heure j'étais le seul connecté sur le serveur, donc répondez moi au plus vite !!


Et si ca vient de moi, je vous prie de m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:08

Pour notre part nous étions partis manger, mais je doute que ton ordi ait eu un problème. A mon avis t'as pas eu de chance pour ce soir. Si ça peut te rassurer ça nous est déjà arrivés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:20

Merci Kyan, mais pour l'instant il n'y a aucune preuve que mon ordi a planté Razz
Donc j'attends de voir les autres réponses Smile
(Et Merci ca me rassure un peu ce que tu as dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Bandit
Murloc en chef
Murloc en chef
Bandit


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:30

Perso, j'aurai bien voulu participé mais je n'étais pas rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.tonwow.com
Kissy
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
Kissy


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:46

Pour ma part, je suis descendue 18h40 (Hakkai "me sonnant les cloches" et à raison pour pas que je me fasse taper sur les doigts) et je n'ai pas vu Link se co.

En revenant, j'ai du coup demandé à Hakkai et Boubib qui avait gagné l'event, ils m'ont répondus qu'il n'avait pas eu lieu.

De ce fait, je me suis dit que Link devait travailler et que c'était normal qu'il n'ait pas pus venir.

Je redemanderais ce soir à Hakkai et à Boubib confirmation (je peux me tromper ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:43

Etrange, si Hakkai et boubib étaient connectés à ce moment là, vous auriez du vous croiser a moins que l'un d'entre vous ne se soit trompés d'heure ^^.

Bon, pour ma part, j'étais effectivement partie manger et j'avais libéré la bande passante au maximum pour que votre évent se passe pour le mieux. J'avoue que c'est décevant que ça n'est servit à rien. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:53

17h30 Pour moi c'est égale a 18h30 pour vous donc l'heure est exacte
En plus je ne peux pas me trompé vue que j'ai un auto réveil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Kissy
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
Kissy


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:27

Bon j'ai eu Hakkai au téléphone ce midi et il m'a confirmé qu'il était bien connecté ainsi que Boubib à 18h30 et qu'il n'a rien vu.

Link aurait-il trouvé le fantôme du serveur Murloc ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

Ouh la, vraiment étrange.
Bon, c'est peut être pas grand chose mais j'avoue que cette histoire m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Link


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:31

Oui, moi aussi Shea ...
Bon bah la prochaine fois je vérifie sur msn aussi s'il y a quelques gens de co Smile
Comme ca, je n'aurais plus de doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)   Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Event ==> PvP / Parcourt du Combattant (ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les events Questions de Kyan
» [Event forum] La plus belle fiction
» [Event course de Bandit]
» Event Naxxramas
» event "Chasse aux oeufs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Le serveur :: Les events-
Sauter vers: