Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clairvoyants ou Aldor ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissy
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
Kissy


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Clairvoyants ou Aldor ? Empty
MessageSujet: Clairvoyants ou Aldor ?   Clairvoyants ou Aldor ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:54

Voici mon problème, sans rien demander je me suis retrouvée inamicale aux Clairvoyants et amicale à l'Aldor :

Clairvoyants ou Aldor ? Wowscrnshot042209205054v.th

Or pour ma classe de démoniste, les Clairvoyants sont plus intéressants et dans les serveurs précédents j'ai toujours pu monter cette réputation. D'après le lien qui suit, ma race n'est pas censé poser de soucis.

http://wow.mondespersistants.com/?article=389&page_art=1

Est-il possible de régler ce bug ?

Merci d'avance, Kissy.
Revenir en haut Aller en bas
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Clairvoyants ou Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyants ou Aldor ?   Clairvoyants ou Aldor ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:46

A mon humble avis, il ne s'agit très certainement pas d'un bug.

Avant de faire ton choix entre l'Aldor et les clairsvoyants, il existe une multitude de quêtes à faire très faciles qui te feront pencher d'un côté ou de l'autre. Je pense que tu en as prise une sans t'en rendre compte.

A ce stade, deux solutions restent à ta disposition : Prendre la quête du Naaru au centre de Shattrath qui te demandera de choisir entre les deux clans et qui t'apportera de la réputation. Si tu ne peux pas, ne cherches pas plus loin c'est que c'est cette quête que tu as faite en faveur de l'Aldor par erreur. Dans ce cas, je crains qu'il soit difficile de changer de clan. De multitudes d'autres quêtes existent cependant et quelques mobs peuvent être tués pour favoriser l'un ou l'autre clan, renseigne toi.
Sinon, gagne un évent question, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clairvoyants ou Aldor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Le serveur :: Les bugs-
Sauter vers: