Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le ban de Kazan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

Le ban de Kazan Empty
MessageSujet: Le ban de Kazan   Le ban de Kazan Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:30

Nous venons aujourd'hui de ban pour la première fois depuis la création du serveur. L'intéressé est Kazan. Je vais donc vous expliquer ce qu'il a fait de mal pour que personne n'ait l'idée de rééditer ses exploits.

Pour commencer, quand vous faites une demande de récup', assurez-vous qu'elle est conforme, et dites-vous que ça ne sert à rien de harceler les MJ pour faire accélérer les choses. Ca ne sert qu'à nous agacer.

Ensuite, il est inutile de foncer voir un MJ et de lui dire "Machin m'a validé ma récup' sur MSN, tu peux me la faire ?". Nous ne traitons rien sur MSN, tout se fait sur le forum, nous le saurions donc si une récup' avait été acceptée par qui que ce soit. Et le mensonge ne fait qu'aggraver votre cas.

Par ailleurs, quand nous avons découvert la supercherie, il est inutile de chercher à mentir encore un peu. Vous ne faites que vous enfoncer. A la rigueur mieux vaut se montrer honnête et avouer qu'on a tenté de tricher. Vous seriez sanctionné quand même, mais moins.

Et enfin, quand il a été décidé de vous sanctionner, évitez d'insulter le staff, le serveur, de claquer la porte, etc. Dites-vous que pour nous, un boulet de moins c'est un gain, c'est à vous que vous faites du mal. Par ailleurs cela alourdi la peine : on passe ainsi d'une sanction "cool" (pas de récup' et pas de perso à lvl 60) à une sanction plus dure (ban de 10 jours, qui a bien failli être une suppression du compte).

J'aimerais que l'exemple de Kazan serve d'avertissement à tout ceux qui tenteraient d'imaginer que les MJ sont des cons et qu'ils vont pouvoir les duper. Vous avez beaucoup trop à perdre pour si peu à gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
Shea
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Shea


Messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 36

Le ban de Kazan Empty
MessageSujet: Re: Le ban de Kazan   Le ban de Kazan Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:41

Hello à tous !

Je viens juste pour modérer un peu cette information : Kyan était en effet assez "agacé" quand il a posté ce précédent message. Veuillez l'en excuser d'autant que la plupart de tout le monde ne sont pas comme ça.

Il faut avouer que le cas Kazan était particulièrement pénible, tous les soirs, les MJ me demandaient si j'avais par hasard accepté la récup de cette personne, je devais repasser sous mon perso MJ, vérifier les logs (on est pas à l'abri d'une erreur, Kyan, comme son nom l'indique, en est la preuve Razz ) etc... Pour finalement voir que Kazan s'était trompé, que c'était finalement un autre MJ qui était comme par hasard, pas connecté.

Par ailleurs, quand on lui a posé des questions simple comme "Mais un MJ t'a accepté ta récup, oui ou non ?" On avait des réponses comme :
"Atta
jsai plu
att
mal a la tete
jsui bouré
en fait"

Oui, bien sur, à 5h de l'après midi, moi aussi je bois tout plein d'alcool pour ensuite jouer à WoW ...

Tout ça pour dire que ce genre de joueur, malheureusement pas unique, nous a tenu vraiment à cran au point de prévenir que guérir et donc prendre la décision de vous mettre en garde d'une manière un peu brutale.

Bye à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ban de Kazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recup druide Kazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Rwlrwlrwl-
Sauter vers: