Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'it presentation ( azarus )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azarus
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

T'it presentation ( azarus ) Empty
MessageSujet: T'it presentation ( azarus )   T'it presentation ( azarus ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:18

Salut tout le monde je poste ma présentation car une grande majorité d'entre vous ne doit pas me connaitre, j'ai donc décidé de rejoindre ce serveur principalement car je connait shea et syrian que j'ai rencontré ig sur onyxia, et étant donné leur sympathique et leur humour j'ai décide de rejoindre ce sympathique serveur Smile.

Donc irl je m'appelle Nicolas j'ai 17ans presque 18 ( plus que 3mois Smile^^ ) je vie dans une ville méconnu mais bien sympa du nom du puy en velay, mes passions sont le sport ( escrime, natation, footing ) et l'informatique ainsi que wow bien sur.

Ig mon pseudo est azarus, je joue a wow depuis pas mal de temps, j'ai fait pas mal de serveur privée.
Et je joue aussi sur l'offi, vous me verrez les 95% du temps en mage qui est ma classe préféré^^
Mon but dans wow est principalement de m'amuser et d'aider ceux qui ont besoin d'aide donc au cas ou n'hésitez pas Wink.

Voila n'hésitez pas a postez si vous avez des question.
Et a++ Ig Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Minoa
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Minoa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

T'it presentation ( azarus ) Empty
MessageSujet: Re: T'it presentation ( azarus )   T'it presentation ( azarus ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

Bienvenu a toi!
En espérant que tu te plaise ici.
A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

T'it presentation ( azarus ) Empty
MessageSujet: Re: T'it presentation ( azarus )   T'it presentation ( azarus ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:09

Re-bienvenue parmi nous mon petit Azarus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
azarus
Bébé Murloc
Bébé Murloc



Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

T'it presentation ( azarus ) Empty
MessageSujet: Re: T'it presentation ( azarus )   T'it presentation ( azarus ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

Merci pour votre accueil j'espère vous rejoindre bientôt étant en 3.9 je était obligé de revenir en 3.1 je télécharge les patches doucement mais surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'it presentation ( azarus ) Empty
MessageSujet: Re: T'it presentation ( azarus )   T'it presentation ( azarus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'it presentation ( azarus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation....Wily
» Présentation Lyz
» Presentation de Xyno
» Présentation d'Onyx-Nyx
» Présentation de Xenyz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Les Murlocs :: Présentez-vous !-
Sauter vers: