Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature MJ jbdfjojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jbdfjojo
Oeuf de Murloc
Oeuf de Murloc



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature MJ jbdfjojo Empty
MessageSujet: candidature MJ jbdfjojo   candidature MJ jbdfjojo Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:03

Nom: Jonathan

Pseudo: jbdfjojo

Age:20 (je fais 21ans le 8 octobre de cette années)

travaille: je suis maitre d hôtel dans un restaurant

Motivation: pour moi un bon MJ polyvalent c est quelle qu’un un qui s est être patient, être gentil, aider au maximum les joueur du serveur et les faire voter régulièrement mais avant tout être dispo pour tous et pour toutes et ne pas faire de cadeaux quand ont ne respecte pas les autres joueurs.

Pourquoi être mj:
J'aimerais devenir mj polyvalent sur un serveur comme le votre où l'ambiance est bonne et J’était l ami d un responsable communautaire sur un petit Serveur Blizz, mais qui a vite fermer car l’administrateur ne pouvais plus payer l’hébergement, je suis en se moment sur le serveur GM WOW qui est un serveur de MJ ou je perfectionne le maniement des commande:
.gob add xxx
.levelup xxx
.goname xxx
.namego xxx
.gob add xxx
[…]Etc[…]
Mais l'important c'est que je veux devenir mj pour solliciter de l'aide au joueur leur fournir le maximum de mon aide.

expérience:
je fessai des animation sur le serveur illusion j organiser des course,des chasse a l'homme etc...
j ai crée un serveur wow et j ai était MJ sur le serveur eternal

Temps sur wow:
Voila j'ai joué pendent 1ans et 5mois sur l'officiel j'avais un chasseur 65 lvl et plusieurs autre perso, après je suis parti sur des serveurs privé et la j'ai joué pendent 2ans ce qui ma permis de me perfectionner.

Mes disponibilité:

7/7 de 15H a 22H30 le soir et le dimanche je me connecte pendant toute la journée.

(Cela dépend bien sure des circonstances).

En espérant être accepter,
Cordialement et amicalement Jonathan.
Mon adresse msn jbdfjojo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryudjinn
Dieu Murloc
Dieu Murloc
Ryudjinn


Messages : 278
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont

candidature MJ jbdfjojo Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ jbdfjojo   candidature MJ jbdfjojo Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:58

Tu n'as manifestement pas lu le post "les recrutements". Tu y aurais vu plusieurs éléments qui te font défaut :

- le titre de ton post n'est pas conforme à ce que j'attends
- ta candidature n'a aucune personnalisation. Il n'y est fait référence nulle part de Murloc Serveur. Cette candidature aurait pu être postée n'importe où
- tu n'as pas pu animer quoi que ce soit sur Illusion ni y organiser des events vu que tu n'y étais pas MJ
- copier/coller des commandes MJ ne sert strictement à rien puisque tout le monde en est capable
- ton français est à améliorer
- il est mal vu que le premier message sur le forum soit pour postuler en tant que MJ

Et enfin, pour t'avoir vu en tant que joueur lors d'events, je peux dire que tu n'es ni patient ni discipliné. Pour moi, cette candidature est refusée. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudjinn.deviantart.com
 
candidature MJ jbdfjojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Recrutements :: Simples Murlocs-
Sauter vers: