Murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murloc

World of WarCraft - Murloc Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercenaires d'instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoa
Chaman Murloc
Chaman Murloc
Minoa


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Mercenaires d'instances Empty
MessageSujet: Mercenaires d'instances   Mercenaires d'instances Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:23

Bon alors voila, reprenant l'idée de Link; je propose de relancer les instances.
Pour ça, je mets à votre disposition, sous forme de mercenaires, mes puissants guerriers.
Il y en a pour tous les gouts, ally ou hordeux, et pour tout levels.
Pour l'instant, je n'ai que des lvl 70 ou 80, en fonction de votre level ou de l'objectif.
Si vous a envie de faire une instance et qu'un "bouclier humain" vous manque, contactez moi!

RP:
"Approchez approchez! Oui, vous jeune aventurier(e)! Alors? Besoin d'une paire de bras pour aller combattre? J'ai tout ce qu'il faut. De la bonne qualité, oui messieur! Ils sont frais mes mercenaires. Approchez! Admirez! Razariel le jeune nain; Melyanna la vaillante; Bounty l'invincible et Ares le balèze! Alors? qu'est ce qui vous faut? Dites moi toi! Allez allez. Ils sont beaux mes mercenaires, ils sont fort, ils sentent bon le sable chaud. Approchez, pas chère mes mercenaires.....Qui en veux?"


(L'idée sera provisoire le temps que la population grandisse, si Kyan et Shea sont d'accords ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Guerrier Murloc
Guerrier Murloc
Hakkai


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de Paris

Mercenaires d'instances Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires d'instances   Mercenaires d'instances Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:41

Depuis le temps que j'attends ça, bonne idée en espérant que ce soit approuvé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://murloc.tonwow.com/forum.htm
 
Mercenaires d'instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murloc :: Général :: Vos idées-
Sauter vers: